Plantes menacées du Rajasthan

<p>Rajasthan est le plus grand État de la République de l`Inde. La plupart du grand désert indien du Rajasthan est situé à l`intérieur, comme quelques-unes des plus anciennes chaînes de montagnes du monde, les Aravallis. Mount Abu, sacré pour la religion Jain, est également dans le Rajasthan. Rajasthan est la maison du parc national Keoladeo, un site du patrimoine mondial, et deux réserves de tigres, la réserve de tigres de Sariska et le parc national de Ranthambore. Rajasthan possède une flore et une faune très diverses, mais plusieurs des animaux et des plantes de la région sont en danger.

Dicliptera Abuensis

  • Dicliptera abuensis est une plante en voie de disparition située dans les zones de collines du Mont Abu, les sèche à feuilles caduques Kathiarbar-Gir Les forêts et les dhobi Ghâts. Les feuilles caduques sèches Kathiarbar-Gir Les forêts sont aussi la maison de la seule population du lion asiatique du monde. Les plantes appartiennent à la famille Acanthaceae, qui est composé de la plupart des arbustes ou des herbes.

Strobilanthes Halbergii

  • Vidéo: Chinatown - Bangkok



    Strobilanthes halbergii est une autre usine située sur le mont Abu. Il est également membre de la famille Acanthaceae. Le genre Strobilanthes est la plupart du temps en Asie tropicale. Strobilanthese sont connus pour leurs saisissantes fleurs violettes et les feuilles pourpres rayées.

ceropegia odorata

  • Ceropegia odorata est une autre plante Mount Abu sur la liste des espèces menacées. Il appartient à la famille Asclepiadaceae, qui est connue pour ses caractéristiques inhabituelles, comme laiteux, feuilles de couleur claire et des fleurs ou des feuilles serti de petits trous. Le odorata Ceropegia peut se développer en plein soleil à l`ombre partielle. Il préfère temps chaud et peut se développer dans le département américain de l`Agriculture Zone 10.

Ammannia desertorum

  • Vidéo: HOME (2009)

    Vidéo: les marais de Kolkata

    Ammannia desertorum est une plante tropicale rare situé à la fois du Rajasthan et du Gujarat. Au Rajasthan, Ammannia desertorum est principalement distribué à Jodhpur et Devikot. Il est une plante aimant l`humidité qui préfère vivre dans des plans marécageux et des terrains humides. Ammannia desertorum appartient à la famille Lythraceae, un groupe d`arbustes, des arbres et des herbes qui ont souvent quadrangulaire tiges lorsque les jeunes et verticillées, decussated feuilles.

indigofera Caerulea

  • Indigofera caerulea, parfois simplement appelée indigofera, est une plante rare avec les branches minces et de forme ovale, les feuilles vertes arrondies. Il appartient à la famille des Fabacées, composée d`herbes, des vignes, des lianes et des arbres qui vivent dans les zones tropicales et tempérées. Bien que le Indigofera lui-même est rare, la famille Fabacées est l`une des plus grandes familles de plantes à fleurs, avec 18.000 espèces et 630 genres. caerulea Indigefera se trouve dans la ville de Pali, Rajasthan.

Articles connexes