Qu`est-ce que les Tigres Eat

<p>Alors que les tigres pourraient ressembler attrayants, des créatures mystiques de loin, ces félins carnivores peuvent se jeter sur leur proie à tout moment. Le régime d`un tigre est en grande partie basée sur les types d`animaux qui se trouvent dans sa zone géographique, bien que certains types de proie ne se distinguent au-dessus des autres en termes de repas préféré d`un tigre.

primaire Prey

  • Vidéo: Shark Toys take a bath. What sharks are in the bubbles?

    Vidéo: Careless DAD Crushes Fidget Spinner Under Car, Accident Will Happen, TigerBox HD

    Vidéo: Un tigre devient ami avec le bouc qu`il devait manger

    Tigres se nourrissent principalement de sangliers et des cerfs. Toutefois, en fonction de l`habitat particulier, les tigres mangent aussi une variété d`autres viandes, comme les singes, les animaux domestiques, les buffles, les antilopes, les poissons et les bébés éléphants. Proies de grande taille sont préférés, mais les tigres aussi recourir à des lézards manger, des grenouilles et même des baies si d`autres sources de nourriture sont rares.

Sélection Prey



  • Tigres de sélection qui en proie à aller après selon une méthode de chasse. Les animaux qui sont isolés du reste de la meute, ou sont seuls dans la nature, font des proies préférable pour le tigre. Si un tigre tente d`attaquer un paquet d`animaux, le tigre pourrait se prendre dans une embuscade, ce qui explique pourquoi les animaux solitaires font la meilleure proie. En outre, les tigres ne discriminent pas les proies jeunes ou vieux.

Anthropophages

  • Vidéo: Doody le Tigre - Nuits d`Afrique 2009 - MONTREALmusic.tv

    Bien qu`il soit commun, certains tigres peuvent devenir en fonction des conditions particulières anthropophages. Si le tigre est malade et incapable de chasser, il peut attaquer et manger une personne qui passe. Ou, si le tigre vit dans une région où sa proie est devenue rare, il peut recourir à manger une personne. Selon "National Geographic," cela est particulièrement vrai pour les tigres de Sibérie.

Concours Prey

  • Étant donné que les tigres se nourrissent de grosses proies, les chasseurs constituent une grande menace pour la compétitivité de leur régime alimentaire. Dans des domaines tels que la Russie, où beaucoup de proies des tigres sont chassés par les humains, les tigres peuvent commencer à remarquer une diminution de l`approvisionnement alimentaire de l`habitat naturel. Par conséquent, les lois de chasse du gouvernement aident les chasseurs et les tigres de maintenir un équilibre dans la disponibilité des proies, afin qu`ils puissent à la fois obtenir leurs besoins satisfaits.

Articles connexes