Faits sur les chats et chatons

Plus de 30 pour cent des ménages américains possèdent un chat, selon l`Association américaine de médecine vétérinaire. C`est un peu moins que le nombre de maisons qui possèdent un dog- cependant, les gens qui possèdent les chats sont plus susceptibles d`avoir plusieurs chats alors que la plupart des propriétaires de chiens sont plus susceptibles d`avoir juste un chien.

Rien ne correspond à l`élégance féline.

Vidéo: CHOC Un chaton se fait retirer du corps d’énormes larves !!!



Les chats ont été gardés comme animaux de compagnie pour plus de 8000 ans. Bien que les chiens ont gardé compagnie de l`homme plus que, les chats ne se sont domestiqués quand les humains sont devenus sédentaires et ont commencé à cultiver. Le stockage des céréales destiné aux humains de plus de souris ont accueilli les félins pour empêcher les parasites sous contrôle. Tous les chats domestiques descendent d`un ancêtre commun: le Felis silvestris, un félin sauvage du Moyen-Orient.

Chats et chatons sont différents que les chiens et les chiots en matière de comportement au jour le jour. Bien que les chiens sont plus susceptibles de présenter un comportement de meute, les chats ont tendance à être plus solitaires. Les chiens sont également plus trainable parce qu`ils ont soif d`attention, tandis que les chats et chatons sont plus heureux pour se détendre et être aussi autonomes que possible. Chats et chatons sont moins intéressés à l`exercice parce que dans la nature, ils sont sprinters, le harcèlement criminel leur proie et bondissant sur elle quand ils sont prêts à chasser. Les chiens sauvages et les chiots sont plus susceptibles d`avoir à chasser leurs proies, ce qui signifie que les chiens sont plus intéressés à courir et être actif.

Commencez par la collecte de fournitures, y compris un bac à litière et la litière, la nourriture et des bols propres eau et les aliments recommandés par votre vétérinaire. Si vous adoptez un chat adulte, demander à l`abri ou le propriétaire précédent au sujet de son histoire de la santé et les vaccinations. Demandez à votre vétérinaire de le tester pour les parasites, le virus de l`immunodéficience féline et le virus de la leucémie féline. Les jeunes chatons devront recevoir le vaccin FVRCP, qui protège contre trois maladies mortelles: panleucopénie féline, calicivirus félin et la rhinotrachéite virale féline.

Vidéo: J`AI SAUVÉ UN CHATON

Articles connexes