Des informations intéressantes sur les chats

<p>Le chat a remplacé le chien comme animal de compagnie préféré de l`Amérique, avec 66.000 chats animaux aux États-Unis dans comparativement à environ 58 000 chiens. Il a été dit qu`il faut de l`intelligence et de compréhension pour gagner l`affection d`un chat. Voici quelques faits intéressants sur le félin fabuleux pour augmenter votre compréhension et peut-être vous rapprocher de votre compagnon à quatre pattes.

Histoire

  • Vidéo: Cyprien - L`école

    La plupart des gens savent que les chats étaient sacrés dans l`Egypte ancienne. En fait, tuer un chat était puni de mort. En 2004, le squelette d`un être humain a été trouvé enterré avec le squelette d`un chat à Chypre, en Grèce, dans une tombe datant d`environ 9500 années. Auparavant, les scientifiques pensaient que les chats avaient été domestiqués il y a seulement environ 6000 ans.

Similarité pour les humains

  • Les chats et les humains ont des traits physiologiques communs. Par exemple, le cerveau d`un chat est plus semblable à un cerveau humain qu`une dog`s- les régions du cerveau responsables de l`émotion sont identiques chez les humains et les chats ont Chats- et types de sang AB, tout comme les gens. Une mémoire de chat est 200 fois plus rémanent qu`un chien de, et la mémoire du chat dure plus longtemps que celle des singes et des orangs-outans.

Vocalisation



  • Les chats ont environ 100 sons différents de vocalisation, tandis que les chiens ont environ 10. ronronnement fait partie de ce répertoire de communication sociale. Les chats ronronnement à la même fréquence en tant que moteur diesel au ralenti - environ 26 cycles par seconde - et ils ronronnent tout à la fois inhaler et exhaler. Le plus souvent, ronronnement est un signe de contentement, mais il peut aussi être utilisé par les chats gravement malades ou anxieux comme une forme d`auto-confort et même la guérison. Mère chats utilisent pour appeler leurs chatons et les chatons ronronnent comme ils tètent le lait de leur mère. Kittens pétrir pour stimuler les abdomens de leur mère l`écoulement du lait, et les chats adultes imitent souvent ce mouvement de pétrissage en ronronnant.

Langue de la queue

  • Vidéo: 10 ways to have a better conversation | Celeste Headlee

    La queue du chat peut être utilisé comme un baromètre de ses émotions. Des exemples courants sont les suivants: 1. Retardé droite en marchant ou penché en avant sur la tête, la queue signifie une confiance, chat heureux. 2. blottit sous, le chat est craintif ou anxieux. 3. Tics côté fortement à l`autre des moyens, « Tu ferais mieux de quitter me casser les pieds, ou vous serez désolé. » D`autres « déclarations » faites par la queue comprennent: en agitant doucement d`un côté à l`autre des moyens contentment- plusieurs films rapides vers le haut que l`on entend un message d`accueil - pour l`homme, ainsi que d`autres chats.

carnivores

  • Contrairement aux humains, les chats ne peuvent pas survivre sans manger de la viande. Les chats ont besoin de plus de protéines que la plupart des autres animaux - cinq fois plus que les chiens - et ils doivent avoir la graisse dans leur alimentation, car ils ne peuvent pas produire eux-mêmes. Ils ont de courtes voies digestives et des dents
    conçu pour la tonte et la déchirure de la viande. Cependant, le plus important, est le fait que les chats ont besoin de taurine. Les humains peuvent obtenir cette protéine à partir de sources végétales, mais les chats ne peuvent pas. Les chats qui ont une carence en taurine peut développer la rétine centrale féline
    dégénérescence, ce qui conduit à la cécité, ou pire encore, une cardiomyopathie dilatée, une maladie cardiaque mortelle.

Célèbres Cat Lovers

  • Abraham Lincoln, Mark Twain, Winston Churchill, Charles Dickens, Florence Nightingale, et Leonardo DaVinci ont été tous les amateurs de chat. Ernest Hemingway aimait les chats aussi bien, et sa clé domaine de l`Ouest continue d`être à la maison, de nombreux chats polydactyle considérés comme les descendants d`un tomcat-six à Hemingway présenté à bout par un capitaine de la marine. Les chats se sont multipliés et peuvent être trouvés dans toute l`île.

Recueil

  • Les nez de chats sont comme les empreintes digitales de l`homme - chacun est différent. La plupart des chats sont soit à gauche; ou à droite, pawed- seulement 40 pour cent de tous les chats sont ambidextres. Les chats domestiques peuvent atteindre des vitesses allant jusqu`à 31 miles par heure, mais ils ne peuvent pas maintenir cette vitesse pendant plus d`une minute. Les moustaches de chats sont utilisés pour aider le chat à déterminer si elle peut passer à travers une ouverture. Les chats préfèrent leur nourriture à la température de proie fraîchement tués, et ils aiment couper en morceaux bouchées. Environ 60 pour cent de tous les chats comme le jus de tomate froid, mais ils ne se soucient pas de V8.

Articles connexes