Comment nourrir un chat sauvage

<p>Nourrir un chat sauvage est un geste noble qui aide un chat qui vit une vie difficile. Il est important de distinguer un chat sauvage d`un animal qui est autorisé à l`extérieur et un chien errant. Un chat qui est autorisé à l`extérieur est généralement en bonne santé et pourrait porter un collier. Vous pouvez laisser l`animal de compagnie de quelqu`un seul. Un chat errant était une fois un animal de compagnie, mais est perdu ou a été abandonné. Un parasite semble souvent sale. Vous pouvez essayer de trouver un propriétaire de chat errant, emmenez-en vous-même ou le rapatrier. Un chat sauvage est sauvage et trop peur de vivre avec des gens. En nourrissant un chat sauvage, vous aidant à vivre une vie meilleure.

Mettre en place une station d`alimentation

  • Vidéo: Comment bien accueillir et nourrir son chat

    Fournir la nourriture pour chat et de l`eau. Fournir de la nourriture supplémentaire ou la nourriture en conserve est utile pendant les mois d`hiver pour fournir la chaleur et de l`énergie. Notez, cependant, que la nourriture humide peut geler en hiver. Seulement fournir si vous connaissez le chat mange peu de temps après que vous mettez dehors.

    Assurez-vous où vous nourrir le chat sauvage est à l`abri des éléments, tels que le trafic, d`autres personnes et les animaux. Vous pouvez camoufler la station d`alimentation pour que les gens et les animaux ne peuvent pas voir volontiers. Utiliser une boîte en bois avec un côté ouvert ou une trémie de stockage en caoutchouc avec une grande ouverture découpée comme station d`alimentation.

Gardez à une annexe

  • Vidéo: Les Chats de Syros : nourrir 100 chats le mieux possible



    Vous aurez plus de succès nourrir un chat sauvage si vous nourrissez en même temps chaque jour ou tous les jours afin que le chat sait quand attendre la nourriture. Si vous commencez à l`alimentation, vous devez garder votre engagement parce que le chat sauvage pourrait commencer selon vous de la nourrir.

    L`alimentation pendant la journée minimise la chance d`attirer les ratons laveurs et autres animaux nocturnes qui pourraient manger la nourriture et présenter un risque pour le chat.

    Regardez le chat pour voir combien de temps il lui faut pour manger. Retirez tous les aliments non consommés au bout de 30 minutes, car il pourrait attirer les insectes et les animaux sauvages indésirables.

Reconnaître les problèmes potentiels

  • Vos voisins pourraient être malheureux si vous nourrissez un ou plusieurs chats sauvages. Ils pourraient ne pas vouloir les chats sauvages traîner à cause des comportements suivants:

  • Ou déféquer sur urinant la propriété
  • Déterrer un jardin
  • Faire trop de bruit
  • Sauter sur une voiture
  • Tracasse animaux domestiques
  • infestations de puces

Discutez avec votre organisation locale protectrice des animaux

  • Votre organisation humanitaire locale peut vous aider dans votre quête pour nourrir les chats sauvages. Un représentant de l`organisation peut vous expliquer au sujet du programme piège castrer-retour pour empêcher les chats sauvages de l`élevage. Ce programme permet humain des chats sauvages de rester dans leur colonie, mais ne pas être en mesure de se reproduire plus. Ceci est une meilleure réponse à la croissance de la population de chats sauvages que euthanasier colonies de chats sauvages. Trap-neutre-retour empêche non seulement tuer les chats, si une colonie de chat est euthanasié, une autre colonie de chats se déplacera probablement dans la région de toute façon.

Articles connexes