Comment faire un chat semi Feral votre animal

<p>Vous trouverez peut-être un chat vivant dans la rue qui a déjà appartenu à quelqu`un, mais a été sur lui-même pendant un certain temps et n`est pas exactement l`habitude d`être une famille, chat de maison - ou vous pouvez juste venir à travers un chat sauvage qui a potentiel animal de compagnie. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer de faire un "chat semi-sauvage" ton animal de compagnie.

  • Vidéo: Animal factories and the abuse of power: Wayne Pacelle at TEDxManhattan

    Commencez par laisser de la nourriture et de l`eau pour le chat dans votre cour, sur la véranda ou dans votre garage s`il y a accès. Le chat aura besoin de manger peu importe, que ce soit vivant avec vous ou en restant elle-même.



  • Laisser une literie confortable pour le chat, comme une serviette ou une feuille. Confort peut-être la "fichait" pour le chat à revenir - et encore.

  • "Lis" le chat quand vous pouvez obtenir assez proche. Vous pouvez souvent dire par le regard dans leurs yeux s`ils veulent être près de Humains- un regard distant signifie souvent qu`ils sont simplement sauvages et ne veulent pas de l`homme. En outre, notez si le chat brosse contre le brossage vous- peut très bien conduire à se pelotonner sur vos genoux. Ronronne, bien sûr, est à coup sûr un signe positif, révélateur.

  • Vidéo: Poetry and Nature: Voice For The Voiceless | Ian McCallum | TEDxCapeTown

    Avoir de la patience. Ceci est très important de garder à l`esprit, parce que parfois tout ce qu`il faut un peu de temps, et vous ne voulez pas se précipiter ou forcer.

Conseils & Avertissements

  • Laissez de croquettes sèches plutôt que la nourriture humide ou en conserve, qui attire souvent les fourmis et les gâte plus vite.
  • Même si vous ne pouvez pas obtenir le chat à être votre animal de compagnie tout de suite - faire le chat, votre quartier et la population totale de chat une faveur - et avoir son castré ou l`castré. Il est plus sain pour le chat, et vous allez faire votre part pour aider à contrôler la surpopulation des chats, qui devient de plus en hors de contrôle.
  • Une fois que le chat commence à venir à l`intérieur, essayez de travailler sur lui avoir être strictement un chat d`intérieur. Les chats d`intérieur ont tendance à vivre plus longtemps parce qu`ils sont protégés contre diverses maladies, les prédateurs, les voitures et les conditions météorologiques extrêmes.
  • Ne posez pas simplement le chat en vrac dans votre maison avant que vous êtes certain si oui ou non elle veut vivre à l`intérieur et être votre animal de compagnie. Testez son progressivement.
Articles connexes