Comment puis-je savoir si mon chat avait une infection dentaire?

<

Contenu

p>l`accumulation de tartre sur les dents d`un chat peut peut conduire à un abcès dentaire et les infections autour des gencives de la dent - communément appelé "infection dentaire." La maladie dentaire est souvent négligée par les propriétaires de chats, selon Pawprints & Ronronne, mais il peut causer de graves problèmes de santé et doit être pris au sérieux. l`accumulation de tartre apparaît comme une accumulation gris-brun sur les dents, autour de la ligne des gencives. Un chat avec une infection dentaire (et souvent, cela est sous forme de multiples infections dentaires) aura également vers l`extérieur des symptômes.

Perte d`appétit

  • Une infection dentaire est causée par des bactéries qui infectent la racine de la dent. En raison de la douleur impliquée dans ce genre d`infection, le chat peut-être pas disposé à manger. Si semble tout à coup l`appétit généralement en bonne santé d`un chat diminuer, ou s`il essaie de manger, mais semble incapable de mâcher, cela pourrait être un signe d`une infection dentaire.

Les symptômes du visage

  • Comme la bactérie infecte il irrite la racine de la dent, la région et peut causer des plaies ouvertes. Si le nez du chat saigne ou si son visage apparaît gonflé, il est probable infecté, selon "Chat du monde."

Odeur

  • ne sont généralement pas très odorant le souffle d`un chat, mais si vous remarquez une particulièrement mauvaise odeur de son souffle - en particulier en conjonction avec certains des autres symptômes énumérés ci-dessus - il est possible que le chat a une infection dentaire. Les bactéries sur les dents produisent une telle odeur.

Articles connexes