Les meilleurs aliments pour chats avec MVUIF

<p>Si votre chat a jamais traversé un épisode de la maladie des voies urinaires basses, il est une expérience que vous ne voulez pas répéter. Nourrir le bon type de nourriture peut prévenir une récidive de la thérapie alimentaire aux maladies des voies urinaires basses est généralement partie du traitement. Votre vétérinaire vous aidera à choisir la meilleure nourriture pour votre chat, que ce soit un régime de prescription ou de la nourriture disponible sur le comptoir.

Féline Basse maladies des voies urinaires

  • Si la maladie des voies urinaires inférieures frappe votre chat, vous reconnaîtrez quelque chose ne va pas. Les symptômes comprennent une difficulté à uriner, des déplacements fréquents dans et hors de la boîte à litière, léchage constant des organes génitaux, du sang dans l`urine et uriner en dehors de la boîte à litière. Votre chat peut crier de douleur tout en essayant de pisser. Féline maladie des voies urinaires inférieures est une urgence vétérinaire, car il est possible l`urètre de votre chat est obstrué. Il englobe une variété de conditions, y compris la cystite, une infection de la vessie et le blocage des voies urinaires de pierres ou de cristaux. Le traitement, y compris les antibiotiques et la chirurgie même, dépend du diagnostic de votre vétérinaire. Les chats courent un risque élevé de récidive.

Les régimes de prescription



  • Après son traitement initial, votre vétérinaire sera probablement prescrire un régime spécial pour votre chat. Ces aliments de prescription sont disponibles en forme en conserve et sec. Votre chat pourrait avoir besoin de rester sur le régime de prescription de façon permanente. Ces régimes sont plus faibles en hydrates de carbone et plus riche en protéines que over-the-counter aliments pour chats. Si votre chat a des cristaux de struvite dans sa vessie, votre vétérinaire peut vous prescrire un régime alimentaire peu acide qui peut dissoudre les cristaux et empêcher la formation future.

Aliments en conserve

  • Votre vétérinaire vous prescrira probablement un régime après votre chat a déjà connu un épisode de la maladie des voies urinaires inférieures. Si vous voulez prévenir les maladies des voies urinaires de se produire, votre meilleur pari est nourrir une nourriture pour chats en boîte de haute qualité et ne pas donner à votre chat une nourriture sèche. Dans la nature, la proie d`un chat - si rongeur ou oiseau - se compose d`environ 70 pour cent d`eau. La nourriture en conserve se compose d`un niveau d`eau encore plus élevé, environ 78 pour cent. Même les meilleurs aliments secs contiennent très peu d`eau. corps félins sont conçus pour recevoir la majeure partie de leur eau de la nourriture.

Ajoutez de l`eau

  • Alors que Kitty doit toujours avoir beaucoup d`eau fraîche, propre disponible, cela ne veut pas dire qu`il va boire toujours. Les chats sujettes aux maladies des voies urinaires basses doivent boire beaucoup d`eau, encore plus que le montant prévu dans les aliments pour chats en conserve. Si votre chat ne consomme pas assez d`eau - ou est l`un des félins qui exècre mis en conserve des aliments pour chats - essayez d`ajouter le bouillon à la nourriture de votre chat pour obtenir plus d`eau en lui. Remplacement de son bol d`eau avec une fontaine féline peut encourager la consommation d`eau.

Perdre du poids

  • félidés en surpoids, underactive ont tendance à avoir une incidence plus élevée de maladies des voies urinaires inférieures à leurs homologues plus minces. Demandez à votre vétérinaire si votre chat pourrait bénéficier d`un régime alimentaire réduit en calories en conserve et plus d`exercice.

Articles connexes