Effet de potassium sur l`acide alcaline

<p>Le corps humain crée naturellement des niveaux d`acide et alcalin, et il a naturellement la capacité d`équilibrer les deux. Le niveau alcalin devrait compenser environ 75 pour cent du corps, alors que le niveau d`acidité devrait compenser seulement 25 pour cent du corps. Cependant, les aliments que les humains consomment affecter ces niveaux, et lorsque vous mangez trop d`aliments acidifiants, l`équilibre entre les deux est détruit. Le potassium est un type de matière qui aide à augmenter les niveaux alcalins.

Acid vs Alkaline

  • Les niveaux d`acides et alcalines dans notre corps déterminent la santé de nos fonctions corporelles. les niveaux alcalins devraient faire la majorité du fluide de notre corps, et même le sang devrait être légèrement alcalin. Toutefois, lorsque vous consommez trop d`aliments acidifiants, le sang peut devenir acide et causer notre cœur pour se détendre et cesser de battre. En outre, des niveaux élevés d`acidité dans le corps rendent votre corps plus sensible aux infections, les rhumes, la grippe et les maladies. Les deux doivent être équilibrés dans le corps de la santé et de l`énergie optimale, et les aliments que vous mangez de déterminer les niveaux de chacun dans le corps.

Acid Overdose



  • Les corps humains ont la capacité naturelle à équilibrer les niveaux d`acides et alcalines, un rapport dénommé pH. Les ions soldes de pH chargés positivement, qui sont de formation d`acide avec des ions chargés négativement, qui sont alcalinisants. Cependant, est compromise capacité naturelle à équilibrer ces niveaux du corps quand un régime alimentaire se compose de que le corps peut gérer plus d`aliments formation d`acide. Selon PreventDisease.com, un régime alimentaire américain typique contient beaucoup trop d`aliments acidifiants, comme les viandes et les graisses, et pas assez d`aliments alcalins formant, comme les fruits et légumes.

Signification de potassium

  • Il est la matière inorganique dans les aliments, tels que le potassium, le sodium, le calcium et le magnésium, qui déterminent les niveaux acides ou alcalins dans les fluides de notre corps. Dr Sagan Ishizuka, fondateur de japonais macrobiotique médecine et l`alimentation, cité sur InnerSelf.com, a déclaré que les aliments sont divisés en deux catégories d`activation, qui comprennent le potassium et le sel. Si vous mangez des aliments riches en potassium, comme les céréales, les fruits et les légumes, le sang s`oxyder, les taux alcalins augmentera et le corps fonctionnera physiologiquement mieux que si vous consommez des aliments riches en sel, qui créent l`acide.

Les aliments riches en potassium

  • InnerSelf.com recommande que votre consommation quotidienne de nourriture soit 75 à 85 pour cent des aliments qui sont des aliments alcalinisants. Ces aliments sont riches en potassium et pauvre en sel. Ceux-ci comprennent les fruits, en particulier les bananes, les melons et les figues sèches, les légumes de la mer, les graines germées et les haricots, le fromage et le yogourt nature, le lait écrémé, les jaunes d`œufs et les grains alcalins, y compris le millet, le sarrasin et les grains germés. Seulement 15 à 25 pour cent de votre apport alimentaire quotidien devrait être aliments acidifiants, comme des protéines riches en viande, le poisson, les noix, les huiles, le sucre blanc, les édulcorants artificiels, des grains que ceux mentionnés ci-dessus, et des additifs chimiques et artificiels.

Santé optimale

  • En consommant des aliments riches en potassium, ainsi que le magnésium et le calcium, vous pouvez équilibrer les niveaux alcalins et acides de votre corps, et vous pouvez créer une santé optimale dans votre corps. Par exemple, en augmentant votre apport en potassium et en améliorant les niveaux de métaux alcalins dans le corps, vous pouvez diminuer vos chances de développer une maladie cardiovasculaire, la prise de poids, le diabète, les conditions de la vessie et des reins, maladies auto-immunes, le cancer, le vieillissement prématuré, l`ostéoporose, les douleurs articulaires , la fatigue, les rhumes et les grippes, la congestion nasale, l`anxiété, les maux de tête et plus. Cependant, NaturalNews.com recommande obtenir votre potassium et de calcium des aliments plutôt que des suppléments qui pourraient contenir des produits chimiques qui rendent les suppléments acide.

Articles connexes