Les symptômes alcalins

<p>Alcali est une substance qui supprime l`hydrogène à partir d`une solution, tandis que l`acide est une substance qui libère de l`hydrogène dans une solution. La quantité d`hydrogène libre est appelé pH, ce qui indique le niveau exact de l`alcalinité ou d`acidité. Une valeur supérieure à sept est considérée comme alcaline et une valeur inférieure à sept est l`acide considéré. L`équilibre entre alcalin et acide dans le corps est crucial parce que certaines fonctions du corps ne se produisent que lorsque l`acide et alcaline sont à des niveaux particuliers.

L`équilibre est crucial

  • Quand le corps devient trop acide, la capacité des muscles à se contracter déclins. Trop résultats beaucoup d`acide dans les reins libérant de l`hydrogène supplémentaire dans l`urine et la rétention de sodium supplémentaire. Lorsqu`un corps est trop alcalin, de l`hydrogène est maintenue dans les reins. Selon Merck.com, alcalose est le résultat de l`alcalinité excessive de sang, qui est causée par des quantités excessives de bicarbonate dans le sang, par la perte d`acide à partir du sang ou en raison de faibles niveaux de dioxyde de carbone dans le sang qui peut se produire parce que de profonde ou une respiration rapide. L`acide peut aussi être perdue en raison de la maladie ou des vomissements. Les autres causes de alcalose mangent trop de bicarbonate de soude, la perte de potassium due à une glande surrénale trop active et en utilisant les diurétiques (pilules d`eau).

hypo alcalinité



  • Si l`alcalinité du sang est diminuée, est réduit la capacité à déplacer le dioxyde de carbone du sang, selon Thisismyindia.com. Les acides recueillir ensuite dans les tissus du corps. Lorsque cela se produit, il est appelé hypo-alcalinité du sang ou d`acidose.

aliments alcalins

  • Manger beaucoup d`aliments alcalins, comme les légumes, les racines, les tubercules, les noix et les fruits, augmente le pH du sang ainsi que augmente la sécrétion d`alcali. Quand il y a trop alcalin, ce qui réduit la disponibilité de dioxyde de carbone, ce qui se traduit par une alcalose respiratoire.

Symptômes

  • Vidéo: Question: Comment régler mon équilibre acido basique ? (18/100)

    Les symptômes de trop alcalinité comprennent hyperexcitabilité, des spasmes musculaires, des crampes et l`irritabilité, Si l`alcalose est aiguë, il peut être le résultat du drainage gastrique, insuffisance rénale, l`utilisation des stéroïdes ou des diurétiques ou hyperventilation. Pour traiter une alcalose aiguë, les médecins utilisent parfois une solution acide tel que le chlorure d`ammonium.

    Vidéo: Produits cosmétiques alcalins

    Les cas extrêmes de alcalose peut entraîner des convulsions ou un choc. En outre, des contractions musculaires, des tremblements et une sensation de picotements ou d`engourdissement dans les jambes, les bras et le visage peut se produire, ce qui peut conduire à des spasmes des muscles prolongés, y compris dans le larynx. Alcalose peut également causer des nausées et des vomissements.

Articles connexes