Les dangers de l`eau alcaline

<

Contenu

p>Il y a eu beaucoup de controverse au sujet de l`eau alcaline potable. L`eau a un équilibre du pH naturel (hydrogène non fixé par rapport à des molécules d`hydrogène et d`oxygène) d`environ 7 sur une échelle de 1 à 14. aller trop loin sur l`échelle dans les deux sens peut être dangereux.

Le pH du corps

  • Une école de pensée dit que vivre une vie plus saine, vous devriez essayer de garder votre corps en moins acide. Mais les différentes parties du corps ont des niveaux de pH: l`estomac est tout à fait acide, l`intestin plus alcalin. Donc, en effet, vous ne pouvez pas mettre votre corps dans un équilibre du pH sans vous faire du tort. En outre, il ne peut pas être accompli par l`eau alcaline potable.

ioniseurs



  • La partie dangereuse de l`eau alcaline potable sont ioniseurs d`eau. Soi-disant, ioniseurs d`eau changer l`équilibre du pH de l`eau du robinet et de le rendre plus alcalin. Mais de façon générale, ces ioniseurs font très peu pour changer le pH de l`eau, et absolument rien pour filtrer l`eau. Lorsque vous utilisez seul un ioniseur, l`eau ne peut pas être correctement filtrée.

Digestion

  • Boire de l`eau alcaline peut également nuire à votre estomac. L`estomac produit de l`acide pour décomposer et digérer les aliments et les boissons. Lorsque vous buvez de l`eau alcaline, la tentative d`estomac pour faire baisser le pH de l`eau. Elle le fait en créant plus acide, ce qui peut causer une indigestion ou compliquer une condition comme un ulcère.

Les métaux

  • Les métaux sont plus fortement concentrés dans l`eau alcaline. Dans des concentrations moindres, ces métaux peuvent ne pas être un gros problème, mais les métaux concentrés peuvent interférer avec le fonctionnement de la glande thyroïde.

idéal eau

  • Le pH idéal de l`eau est à peu près entre 7,4 et 7,6. L`eau potable doit être filtrée et traitée, mais l`eau qui est trop acide ou alcaline peut être nocif. Bottom line: Boire de l`eau naturelle est le meilleur.

Articles connexes