Pourquoi votre corps a besoin d`hydrogène?

<

Contenu

p>L`hydrogène, l`élément le plus répandu dans notre univers, joue un rôle essentiel dans le corps humain. Non seulement l`hydrogène contribue aux « blocs de construction » de base à partir de laquelle nos cellules, les muscles, les os et le sang sont construits, mais il joue aussi un rôle à multiples facettes dans le fonctionnement de notre corps.

Eau



  • L`eau, bien connu comme une nécessité pour la vie, se compose en partie d`hydrogène. Au moins 60 pour cent du corps humain est constitué d`alimentation en eau même les os contiennent de petites quantités. Le corps a besoin d`eau pour des fonctions telles que la toxine et l`élimination des déchets, l`alimentation et la digestion, la lubrification des tissus et organes et la conduction des impulsions électriques. Sans l`eau, le corps cesse son fonctionnement dans quelques jours.

Énergie

  • L`adénosine triphosphate, ou ATP, un nucléotide est produite dans les mitochondries des cellules. Fournir à nos corps avec l`énergie au niveau cellulaire, il est composé en partie d`hydrogène. Toute action dans le corps humain, du métabolisme à la réplication de l`ADN à la position debout simplement debout, tire son « carburant » de l`ATP. Chaque cellule contient plus d`un million de molécules d`ATP, un nombre qui démontre son importance dans le corps.

pH

  • La concentration des ions d`hydrogène, ou pH, dans le corps est un reflet de l`alcalin et de l`acide dans les fluides du corps. Idéalement, ils devraient être équilibrés au sein de chaque système de la petite chambre pour corps- existe fluctuation. Cependant, chaque système a sa propre gamme. pH adéquat aide à des tâches physiologiques telles que la fonction cellulaire, l`inhibition de la maladie, l`équilibre minéral, la respiration et la fonction rénale.

Articles connexes