Quels fruits sont alcalins?

<

Contenu

p>Le pH de la nourriture dans sa forme originale est pas aussi important que le pH qui est formé lorsqu`il est métabolisé. peut provoquer un déséquilibre acide Un régime de lait, des bonbons, de la viande, du café et de la soude. Aliments alcalins (également appelés formant alcaline) sont des aliments qui peuvent compenser l`acidité du corps. En mangeant des fruits alcalinisants, le corps peut revenir à un niveau de pH équilibré.

Les agrumes

  • Le pH des agrumes est acide avant que le fruit est consommé et digéré. Une fois que ces fruits sont décomposés, les sous-produits, ils laissent auront un pH alcalin. Certains agrumes qui correspondent à ce profil sont les citrons, citrons verts, pamplemousse, mandarines et les oranges.

Fruits tropicaux



  • Il y a plusieurs espèces de fruits tropicaux qui peuvent aider à équilibrer l`acidité causée par un régime acide. Les ananas, la banane et la pastèque sont alcalinisant.

baies

  • La plupart des baies sont alcalinisants. Ces baies comprennent les bleuets, les framboises et les mûres. La seule baie qui conduira à une acidité plus élevée après avoir été métabolisé est la canneberge. Alors que les canneberges ont de multiples avantages pour la santé, elles conduiront à une acidité plus élevée dans le corps.

autres fruits

  • Il y a beaucoup d`autres fruits qui peuvent être consommés pour améliorer les niveaux de pH de santé et de l`équilibre. Ces fruits comprennent groseilles, raisins, poires, pêches, abricots, tomates et cantaloups. D`autres fruits alcalins sont les avocats, les nectarines, les cerises et les dates.

Articles connexes