Les aliments qui causent l`acide et des aliments qui Take It Away

<p>Votre corps travaille dur pour maintenir un pH de 7,35 à 7,45 nécessaire pour vos cellules de fonctionner correctement. Les aliments que vous consommez peuvent avoir un effet acide ou alcalinisant sur votre corps. Un pH supérieur à 7,45 est appelé alkasosis en dessous de 7,35 est acidose, les deux qui nuisent à l`organisme et peut causer la mort. Il est extrêmement important de contrôler votre pH en équilibrant les aliments qui sont acidifiantes et alcalinisant.

Fruits

  • La plupart des fruits ont un effet alcalinisant sur le corps même si il y a certains qui sont l`acide formant. Il est important de noter que les fruits sont les plus bénéfiques pour maintenir le pH du corps sous forme brute. griottes, bananes mûres, noix de coco fraîches, figues, citron frais et citrons verts, les tomates, les avocats et les pastèques sont alcalinisants pour le corps. Mandarines, des grenades, et rasberries églantier sont les fruits qui sont doux à modérément acide.

Des légumes

  • Vidéo: 9 Home Remedies for Natural Colon Cleansing



    Presque tous les légumes sont alcalins et doivent être consommés crus. Les carottes, kohirabi, pommes de terre, rutabaga, navet, radis blanc et ignames sont légèrement alcalinisant. betteraves rouges frais, brocoli, radis rouge, et l`été radis noir, herbe d`orge, le céleri, le concombre et le chou frisé sont les légumes qui sont très alcalinisant au corps. Les légumes sont l`un des meilleurs moyens de faire face aux problèmes acides de votre corps.

Viandes et les céréales

  • Viandes et presque tous les grains sont acides au corps. Boeuf, le porc, les sardines, le thon et le veau sont très acides tandis que les buffles, poulet, canard, poissons d`eau douce, les huîtres et les abats sont modérément acide. riz brun, le blé, l`avoine, pain de seigle et pains raffinés et transformés sont les grains ont un effet acide sur votre pH. Cependant, le soja, les haricots de Lima, haricots et les noix de soja ont des effets fantastiques alcalinisants sur le corps.

Les liquides

  • Vidéo: Natural Ways to Deal with Lactose Intolerance

    Vidéo: Say Goodbye to Oral Health Problems with This Natural Remedy

    La plupart des liquides sont très acide sur votre corps. Bière, café, liqueur, jus de fruits et des boissons avec des édulcorants artificiels sont l`une des pires sources d`aliments acidifiants sur le marché aujourd`hui. Les produits laitiers tels que le lait ou le yaourt sont également acide sur le corps. thés à base de plantes et de l`eau ou verts sont l`un des rares liquides qui sont alcalinisants.

Articles connexes