Quels fruits ne contient pas d`acide?

<

Contenu

p>Les fruits sont une partie importante de votre alimentation quotidienne et car il y a une telle variété abondante à choisir, il ne devrait pas être difficile de les apprécier. Pour les personnes qui ont du mal à digérer les aliments acides, certains de ces fruits devraient être évités. Une personne veut sensible aux acides regarder les fruits qui ont un effet alcalinisant dans le corps. Alcaline est fondamentalement une autre façon de dire non acide. L`apprentissage qui les fruits ont un nombre élevé d`acide et que les fruits ne sais pas vous aider à quelles variétés de bonbons de la nature, vous pouvez profiter confortablement.

Bananes

  • Les bananes sont une bonne source de nourriture pour avoir si vous cherchez à réduire votre consommation d`acides. Les bananes aident à stimuler les cellules de la paroi interne de l`estomac. Cela permet à votre estomac à produire un mucus épais qui aidera à combattre l`acidité.

Cerises douces



  • Les cerises douces sont essentiels à votre santé. Non seulement elles contribuent à abaisser les niveaux d`acide urique dans le corps, ils vous fournissent également votre consommation quotidienne d`antioxydants nécessaires. Cerises aident à soulager la douleur causée par la goutte et peuvent aussi aider à lutter contre le diabète.

Pommes

  • Les pommes sont connus pour aider les gens à gérer leur reflux acide et sont un fruit alcalinisant. Les pommes sont également riches en fibres et constituent une source de vitamine C. Consommer une pomme sur une base régulière contribue également à la perte et l`asthme poids entre autres, ce qui rend le vieil adage de « une pomme par jour éloigne le médecin » pas un mythe .

Pastèque

  • Un autre bon choix de fruits qui a un effet alcalinisant dans le corps est une pastèque simple. Ce fruit contient aussi sans gras ou de cholestérol, et la pastèque est une bonne source de potassium. Ils sont également connus pour vous fournir de l`énergie supplémentaire.

Articles connexes