Quels fruits contiennent de l`acide?

<span class="content lead">

La plupart des aliments que les gens mangent sont soit acide ou alcaline, avec une poignée d`articles relevant de la classification neutre. La plupart des fruits et légumes que vous mangez tomber dans le bas de gamme alcaline, mais il y a quelques fruits qui se croisent sur le côté acide.

Canneberges déversés de récipient en verre

Vidéo: Les meilleurs aliments acides foliques pour la grossesse

Vidéo: liste des aliments riche en acide folique grossesse traitement anemie faible taux hémoglobine

Cranberries contiennent quelques différents types d`acide, selon la Fondation George Mateljan pour les aliments les plus sains du monde. Ils contiennent de l`acide quinique, qui décompose les dépôts de calcium qui recueillent pour former des calculs rénaux. Les canneberges contiennent également de l`acide hippurique, qui tue les bactéries qui se cachent dans les voies urinaires. L`article « La canneberge Cure » de Winston Craig mentionne que les canneberges contiennent également de l`acide citrique, acide malique et l`acide ellagique.

Canneberges déversés de récipient en verre


Comme les canneberges, les oranges ne contiennent pas seulement un type d`acide. Les brûlures d`estomac que certaines personnes éprouvent après avoir bu du jus d`orange ou de manger une orange entière est causée par l`acide citrique. Fait intéressant, expert en cardiologie intégrative Dr Decker Weisse dit que la peau d`une orange ne contient pas d`acide citrique et peut effectivement être un remède pour les personnes souffrant de brûlures d`estomac.

Mis à part l`acide citrique, les oranges contiennent également de l`acide folique. En fait, « BBC Nouvelles » a rapporté en Août 2005 que le niveau élevé d`acide folique dans les oranges pourrait aider à conjurer la démence. L`acide folique est plus couramment utilisé par les femmes enceintes pour prévenir les malformations congénitales.

orange coupée en deux sur la table en bois

Les raisins sont connus pour être un fruit acide, mais à quel point acide dépend de la région où ils ont été cultivés. Selon un article intitulé « L`Acidité du vin » par Alexander Pandell, raisins cultivés dans des climats plus froids sont plus acides que les raisins des régions plus chaudes. Avec des raisins, il n`est pas la teneur en acide citrique qui favorise les brûlures d`estomac. En fait, Stephen Thomson de « The Epoch Times », fait remarquer que les raisins ont des niveaux très faibles d`acide citrique. Au lieu de cela, les raisins ont des niveaux élevés d`acide tartrique, qui est ce qui les rend aigre. Crème de tartre, qui utilisent parfois des chefs pour donner leurs plats un goût légèrement aigre, est un dérivé d`acide tartrique.

Grappes de raisin vert
Articles connexes