Quels aliments contiennent acide férulique?

<

Contenu

p>L`acide férulique est un antioxydant présent dans les feuilles et les graines de diverses plantes. Cet acide aide à prévenir les dommages cellulaires causés par la lumière ultraviolette, tout en diminuant les niveaux de glucose dans le sang, la protection du corps contre le cancer, ce qui diminue les symptômes de la ménopause, la dégénérescence des os, et de réduire le risque de maladie cardiaque. L`acide férulique peut également contribuer à améliorer les capacités athlétiques en réduisant la fatigue. Ray sahélienne, M.D., déclare que l`acide férulique peut également aider à augmenter la fertilité en augmentant la mobilité et de l`intégrité du sperme.


L`acide férulique se trouve dans une petite quantité d`aliments que nous consommons tous les jours.

café



  • Le café est riche en acides phénoliques liés, y compris l`acide férulique. Il est également riche en acides caféique et de l`acide p-coumarique, selon le Dr Sahel.

Des légumes

  • Les légumes comme les épinards, les asperges et les carottes sont également riches en acide férulique, selon l`Institut national français de la recherche agronomique.

Grains entiers

  • Les grains entiers comme le blé entier, riz brun et l`avoine contiennent une bonne quantité d`acide férulique. Les grains entiers ont un certain nombre d`avantages et d`antioxydants peuvent aider à réduire le risque de maladies cardio-vasculaires et le cancer, selon la Bibliothèque nationale américaine de médecine.

autres sources

  • D`autres aliments qui sont riches en acide férulique sont pommes, des poires, des ananas, les agrumes et les arachides.

    Les suppléments sont également disponibles, qui sont considérées comme une source d`acide férulique que la nourriture plus fiable.

Articles connexes