Qu`est-ce que les fruits ont l`acide folique?

<p>L`acide folique, également connu sous le nom d`acide folique ou folacine, fait partie de la famille des vitamines B. Des niveaux insuffisants d`acide folique chez les femmes enceintes ont été liés à des malformations congénitales. L`acide folique se trouve dans les haricots, les pois, les légumes verts à feuilles, les haricots de Lima et de noix, ainsi que de nombreux fruits. Depuis 1998, le pain blanc, les pâtes et le riz ont été enrichies en acide folique.

Les agrumes contenant de l`acide folique

  • Selon l`Université de Floride, une tasse de jus d`orange ou une orange moyenne est considéré comme une seule portion. Selon l`Ohio State University chaque portion contient 12 pour cent des besoins quotidiens de l`acide folique. Ceci peut être combiné avec d`autres sources pour atteindre les besoins quotidiens.

D`autres fruits contenant de l`acide folique



  • portions individuelles de fraises contiennent environ 20 pour cent des besoins quotidiens de l`acide folique. Environ une demi-tasse constitue une seule portion. Les avocats sont aussi une bonne source d`acide folique.

Melons contenant de l`acide folique

  • Une seule portion d`une tasse de cantaloup contient 19 microgrammes d`acide folique ou d`environ 5 pour cent des besoins quotidiens.

exigences minimales quotidiennes de l`acide folique

  • L`exigence minimale quotidienne d`acide folique pour les hommes et les femmes adultes au-delà de l`âge de procréer est de 400 microgrammes.

exigences minimales quotidiennes de l`acide folique pour les femmes en âge de procréer

  • Les femmes qui sont ou peuvent devenir enceintes devraient consommer des suppléments contenant 400 microgrammes d`acide folique par jour, en plus de l`acide folique qu`ils consomment dans les aliments, selon wheatfoods.org.

Articles connexes