Comment faire baisser le taux d`homocystéine naturellement

<

Contenu

p>Alors que l`American Heart Association ne considère pas les niveaux élevés d`homocystéine - un acide aminé présent dans le sang - être un facteur de risque majeur pour les maladies cardiaques, il ne recommande que les patients considérés comme un risque élevé pour prendre les maladies cardiaques des mesures pour réglementer la les niveaux de cet acide aminé. Il ne faut pas beaucoup pour réduire votre taux d`homocystéine, mais il peut prendre un peu plus d`efforts si vous manquent de nutriments essentiels dans votre régime alimentaire ou ont certaines conditions médicales.

  • Vidéo: le brocoli et ses bienfaits



    Mangez des aliments qui sont riches en acide folique, comme les fruits et légumes. Épinards, les asperges et le chou vert sont quelques-unes des meilleures sources d`acide folique, et ils sont également faibles en calories. Les légumes crus conservent la plus grande quantité d`acide folique, alors essayez de les faire partie de votre alimentation. Si vous faites cuire ces légumes, à la vapeur ou les faire bouillir pour retenir l`acide folique.

  • Augmentez votre apport en vitamines B12 et B6. Les vitamines B12 et B6 travail en association avec l`acide folique pour réguler votre taux d`homocystéine. Les vitamines B12 et B6 se trouvent dans les viandes et les produits laitiers, tels que les œufs, le poisson, le poulet, le bœuf et le porc. Vous devrez peut-être prendre un supplément si vous avez une carence grave de ces vitamines. Si vous êtes végétarien ou vous avez une condition telle que la maladie de Crohn, le syndrome du côlon irritable ou l`anémie pernicieuse qui causent une carence en ces vitamines, vous devriez prendre un extrait naturel B12 ou B6.

  • Corriger les mauvaises habitudes, comme le tabagisme et l`alcoolisme. Le tabagisme augmente le taux d`homocystéine dans votre corps en contribuant à une carence en vitamine B12, alors que l`alcoolisme augmente le taux d`homocystéine en provoquant une carence en acide folique. Éviter le café peut aussi aider les niveaux d`homocystéine. Une étude publiée dans l`American Journal of Clinical Nutrition a montré une augmentation des niveaux d`homocystéine quelques heures après le café a été ingérée.

Conseils Avertissements

  • Consulter un médecin et un nutritionniste si vous êtes ont un risque élevé de maladie cardiaque et d`une carence en vitamine B12 ou B6 pour formuler correctement un plan alimentaire pour vous assurer d`obtenir des quantités suffisantes de ces vitamines.
Articles connexes