Signes et symptômes de l`allergie acide folique

<p>L`acide folique est une vitamine du complexe B généralement pris par voie orale. Pour la plupart des individus, cette vitamine est essentielle dans leur alimentation quotidienne. Les médecins conseillent aux femmes de prendre quand elles sont enceintes ou envisagent de tomber enceinte afin qu`ils aient suffisamment de magasins pour eux-mêmes et leur bébé. Cependant, pas tout le monde peut prendre dans certains folique aux acides personnes une réaction allergique peut se produire. Il peut aussi y avoir des effets secondaires lorsqu`il est pris avec certains types de médicaments. De plus, il peut y avoir des effets indésirables avec cette vitamine lorsqu`elle est prise excessive.

Les complications médicamenteuses

  • Il y a certains médicaments que vous ne devriez pas prendre avec de l`acide folique. Selon le contenu de eMedTV, si vous prenez alors les médicaments suivants, vous ne devriez pas prendre de l`acide folique.

    Vidéo: 6 signes courants qui indiquent que vous souffrez probablement d’une intolérance au gluten

    L`acide folique peut diminuer l`efficacité du méthotrexate, qui est un médicament pour le cancer. Méthotrexate va également par les noms de marque et Rheumatrex Trexall. L`acide folique ne semble pas affecter le méthotrexate pour d`autres utilisations, telles que l`arthrite rhumatoïde.



    Des quantités élevées d`acide folique dans le corps peut diminuer l`efficacité de la phénytoïne, ce qui peut potentiellement affecter le contrôle des crises. Phénytoïne va également par les noms de marque Dilantin, Phenytek, fosphénytoïne et Cerebyx.

    L`acide folique peut également diminuer l`efficacité de la pyriméthamine, qui est utilisé pour traiter certaines infections parasitaires. Cependant, l`acide folique ne semble pas diminuer l`efficacité de la pyriméthamine lors du traitement de la malaria. Pyriméthamine va également par le nom de la marque Daraprim.

Les réactions allergiques

  • Bien que rare, il y a des individus assez malheureux d`avoir de graves réactions allergiques à l`acide folique. Selon Drugs.Com, certaines réactions allergiques comprennent la peau rouge enflammée, une éruption cutanée, des démangeaisons, un sentiment de malaise, constriction thoracique, des problèmes respiratoires et un gonflement du visage, y compris les lèvres et la bouche.

    Chez certaines personnes, l`acide folique peut causer des problèmes de comportement tels que l`irritabilité, excitabilité, ou l`hyperactivité, des convulsions et un comportement psychotique.

Réactions allergiques et des doses à une surdose

  • Le Bureau des compléments alimentaires, des National Institutes of Health, recommande une dose de 150 microgrammes par jour d`acide folique pour les bébés de 1 à 3 ans, pour les enfants, il est de 200, pour les adolescents, il est 300 et pour les adolescents et les adultes, il est 400 microgrammes par jour. Les femmes enceintes devraient prendre 600 par jour, et les femmes qui allaitent devraient prendre 500 microgrammes par jour. Les doses peuvent dépasser ces montants, mais au-delà de 1000 microgrammes pas par jour ou un milligramme. Lorsque ces montants sont dépassés, soit des aliments enrichis en acide folique ou des suppléments, une carence en vitamine B12 peut se produire et qui a son propre hôte de symptoms- il peut causer de l`anémie, des anomalies du système nerveux et des niveaux élevés d`homocystéine. Des niveaux élevés d`homocystéine, qui est un type d`acide aminé, peuvent causer des accidents vasculaires cérébraux, la maladie coronarienne et une maladie vasculaire périphérique.

doses

  • Vidéo: Si vous ressentez l’un de ces symptômes, ne les ignorez pas ! Ils peuvent indiquer une maladie grave

    Vidéo: Médicaments en grossesse

    Drugs.Com signale que les réactions extrêmes de l`acide semblent apparaître seulement après la prise de jusqu`à 15 milligrammes sur une base quotidienne pendant des semaines d`affilée. Ces réactions comprennent les habitudes de sommeil anormale, des nausées, des crampes d`estomac, de la diarrhée, du gaz, des ballonnements, une carence en zinc et un goût amer dans la bouche.

Articles connexes