Quels sont les fruits acides et qui sont les fruits sucrés?

<p>Manger des fruits sur une base régulière fait partie d`une alimentation saine, bien équilibrée. Les fruits contiennent des sucres naturels, le fructose et le glucose, qui sont bonnes pour votre santé globale. Il est important de noter que les fruits sont doux et qui sont acides pour le goût à la fois, ainsi que des raisons médicales telles que les fruits acides qui à éviter lorsque vous souffrez d`un ulcère.

Les fruits sucrés

  • Vidéo: Les aliments qui font baisser l`acide urique

    Les fruits sucrés contiennent généralement un glucose plus élevé et le contenu du fructose, les sucres naturels présents dans les fruits, ce qui les rend plus doux goût. Les fruits sucrés comprennent les bananes, les dattes, les figues, les pommes et les poires de sucre. Ces fruits font bien comme un substitut pour les aliments sucrés et malsains lorsque vous coller à un végétarien ou un régime alimentaire cru. Parce que les bananes ont une teneur riche en matières grasses, vous devriez vous limiter à un par jour.

Fruits acides



  • fruits contiennent une forte acides teneur en eau et en général sont plus faibles en gras que les autres fruits. Bien que ceux-ci sont en bonne santé pour la plupart des gens, certaines avec des conditions de santé spécifiques tels que le reflux acide ou les ulcères doivent éviter les fruits avec une grande propriété acide. fruits très acides comprennent les oranges, les citrons, les fruits de la passion, tangerines, tomate, pamplemousse, ananas, kiwi, mandarines et clémentines. Ces fruits sont souvent appréciés pour le petit déjeuner ou comme collation en milieu de matinée pour ceux sur les régimes alimentaires à faible teneur en matières grasses et sont les meilleurs fruits de profiter sur un régime faible en glucides comme ils sont faibles en sucres.

Fruits à faible ACIDITE

  • Vidéo: Les DIABÉTIQUES peuvent-ils manger des ANANAS?

    Bien que ces fruits contiennent un peu d`acide, ils sont considérés comme des fruits à faible acide. Comme avec la plupart des autres fruits, ils sont faibles en gras et contiennent des sucres naturels, qui sont bonnes pour votre corps et font de bons substituts pour les collations transformés ou riches en matières grasses quand un régime. fruits à faible acides comprennent les abricots, les nectarines, les mangues, les olives et tous les types de baies comme les fraises, les bleuets, les mûres et les framboises.

Fruits combinant

  • En général, les fruits est facile à digérer mais lorsque l`on combine les fruits, il est important de noter qui vont bien ensemble et qui ne le font pas par rapport à la façon dont ils sont digérées. Pour la plupart, en appréciant un fruit spécifique, vous ne devez combiner avec d`autres fruits dans cette catégorie. Par exemple, si vous mangez un fruit acide comme une orange, il est préférable de ne pas combiner avec un fruit sucré comme une banane.

Fruits riches en matières grasses

  • Vidéo: Les aliments qu`il vaut mieux acheter bio - Question Nutrition :

    Le fruit est un aliment de base d`une saine alimentation faible en gras mais il y a des fruits avec une teneur en matières grasses beaucoup plus élevé que d`autres. Ces fruits sont toujours aussi sain et bon pour vous, mais ils doivent être consommés avec modération. fruits riches en matières grasses comprennent les bananes, les avocats, les noix de coco, des olives et des durians.

Articles connexes