Qu`est-ce que les aliments contiennent les Ions les plus négatifs?

<p>la gestion de l`alimentation vous aide à atteindre une santé optimale et l`expérience plus d`énergie. Pour structurer votre alimentation afin que votre corps utilise des ions négatifs de manière plus efficace, et de diminuer les effets des ions positifs, augmenter votre consommation d`aliments et de réduire votre consommation d`aliments acidifiants alcalinisants.

Les ions négatifs et où ils sont trouvés

  • Vidéo: Voici ce qui arrive lorsque vous marchez pieds nus 5 minutes par jour

    Vidéo: Comment la lampe en cristal de sel de l’Himalaya peut vous rendre heureux

    Alors que les ions positifs sont également connus comme les radicaux libres nocifs qui sont émis par des choses telles que les micro-ondes et des produits chimiques toxiques, beaucoup de gens croient ions négatifs ont effectivement un effet de guérison sur le corps. A la différence des ions positifs qui sont dépourvus d`ions électrons négatifs sont des molécules ioniques de l`oxygène dans l`air avec un électron supplémentaire.
    Les ions négatifs se trouvent généralement dans des concentrations plus élevées autour des montagnes, des prairies, des cascades, des plages et des forêts. Les zones urbaines telles que les immeubles de bureaux ont des niveaux beaucoup plus faibles d`ions négatifs.

Effets de Ions négatifs sur le corps

  • Vidéo: La détox (c`est du bidon !) 3 - Electro-sensibilité, métaux lourds, lyme, etc... - www.regenere.org



    Le système d`énergie est fondamentalement électromagnétique dans la nature du corps. Bien qu`il n`y ait pas encore de preuve scientifique sonne, certains scientifiques suggèrent qu`un environnement chargé négativement stimule la circulation sanguine et augmente le flux sanguin du sang oxygéné à toutes les cellules dans le corps. Les ions négatifs ont été utilisés dans la médecine alternative pour traiter la dépression, la migraine et l`asthme. Certaines personnes disent qu`ils soulagent la douleur.

Comment profiter de ces avantages des aliments

  • Selon le magazine de santé en ligne HealthMad, manger une alimentation riche en aliments alcalins peut aider à assurer un maximum d`avantages de l`exposition aux ions négatifs, tout en réduisant les effets nocifs des ions positifs. Les légumes et les fruits qui sont alcaline (contenant un pH plus élevé), réduisent la acidifcation du sang. De même, les aliments qui sont acides peuvent réduire la quantité d`ions négatifs présents dans l`organisme et doivent être évités.

Les aliments qui sont alcalins

  • Les légumes qui produisent un effet alcalin sur le corps comprennent le chou, le brocoli, bette, patates douces, haricots verts et les concombres. choix de fruits sains qui produisent également un effet alcalin sur le corps comprennent les poires, les pommes, cantaloup et framboises. Pour les sources de protéines, choisir parmi tempeh, tofu, protéines de lactosérum et d`amandes.

Les aliments qui sont Acidic

  • Il y a moins de légumes et de fruits qui produisent un effet acide sur le corps, mais ceux qui ne comprennent le maïs, les lentilles, les courges d`hiver, les canneberges, les bleuets et les prunes. La plupart des viandes comme le bœuf, l`agneau, le porc, la dinde et le saumon ont également un effet acide et doivent être évités. L`alcool et la caféine sont à la fois acide et devraient également être évités.

Articles connexes