Les moyens naturels pour créer des ions négatifs

<p>Les ions négatifs sont des molécules insipides et inodores présentes dans l`air. Ils sont connus pour augmenter le débit d`oxygène au cerveau et, par conséquent, faciliter la vigilance, diminuer la somnolence et stimuler l`énergie mentale. Les ions négatifs sont également connus pour protéger contre les germes et la diminution irritation de la gorge ainsi que la toux et les éternuements.

Les faits

  • Vidéo: Voici comment détoxifier votre corps à travers vos pieds



    La plupart des particules présentes dans l`air sont des ions positifs ou ont une charge positive. Les ions négatifs sont des particules qui sont chargés négativement. Les ions négatifs sont attirés par des ions positifs en raison de l`attraction magnétique. Selon peakpureair.com, lorsque des ions négatifs sont en concentration suffisamment élevée, ils se fixent aux particules flottantes d`air. Cela provoque les particules flottantes deviennent lourdes et tombent de l`air.

introduction

  • Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    Les ions positifs sont libérés dans l`atmosphère par les climatiseurs, les téléviseurs, les ordinateurs et autres appareils électroniques. Ces ions sont responsables d`une variété de symptômes, y compris des maux de tête, la fatigue, des nausées et des vertiges. Ces symptômes proviennent du fait que les appareils électroniques consomment l`air des ions négatifs. Selon « Le manuel du propriétaire pour le cerveau: les applications quotidiennes de l`esprit Brain Research » par Pierce J. Howard, les ions négatifs se produisent naturellement en raison de molécules d`air rupture en dehors de la lumière du soleil et le rayonnement, ainsi que du mouvement de l`air ou de l`eau.

Emplacements des ions négatifs

  • Une forte concentration d`ions négatifs peuvent être trouvés dans une variété de milieux naturels. Ceux-ci comprennent des forêts, des montagnes, des cascades et des plages. Dans la nature, les ions négatifs sont générés par la foudre, la lumière du soleil, les vagues de l`océan et de l`eau qui tombe. Selon peakpureair.com, Niagara Falls est l`un des plus gros producteurs naturels d`ions négatifs dans le monde.

Sel comme thérapie

  • Vidéo:

Articles connexes