Les engrais minéraux dans Ions

<p>L`azote, le phosphore et le potassium constituent les nutriments minéraux primaires la plupart des applications d`engrais en raison des rôles essentiels qu`ils jouent dans la santé des plantes et la croissance. Les plantes ne peuvent pas utiliser ces nutriments à moins qu`ils sont disponibles sous des formes ionisées. Ions forment quand un élément ou d`un matériau se combine avec l`autre et portent soit une charge positive ou négative. ions minéraux dans les engrais sont semblables à ceux que l`on trouve dans le sol.

ions azote

  • Vidéo: La Biologie - Chapitre 1 - Les sels mineraux essentiels - edu4free



    La plupart des matériaux d`azote du sol proviennent des gaz d`azote dans l`atmosphère. Les plantes captent les minéraux d`azote dans le sol sous la forme d`ions nitrate et d`ammoniac. Selon l`Université du Wisconsin site, sous forme de nitrates lorsque des molécules d`azote et d`oxygène se combinent. Cela crée des ions chargés négativement. des ions d`ammoniac se forment lorsque des molécules d`azote et d`hydrogène se combinent. Les ions résultants maintiennent une charge négative. Les mélanges d`engrais incorporent des ions d`azote en combinant l`azote avec ces mêmes éléments chimiques. Le nitrate d`ammonium (NH4NO3), l`urée (NH4) et de l`ammoniac anhydre (NH3) représentent les trois types d`ions d`azote dans les engrais. Ces composés chimiques contiennent tous des molécules d`azote et d`hydrogène, ainsi que les molécules d`oxygène dans le cas du nitrate d`ammonium. Ils diffèrent en termes de la façon dont les molécules sont disposées et le nombre de chaque type de molécule est présente.

phosphorés ions

  • Vidéo: Qu`est-ce que le complexe argilo-humique ? - Sciences - 1ère ES/L - Les Bons Profs

    Phosphore est un minéral abondant qui existe dans les sols, les roches, l`eau et la matière vivante, selon l`Université du Minnesota Extension site. Il combine naturellement avec les molécules d`oxygène et d`hydrogène pour former des ions minéraux. Lorsqu`il est combiné avec de l`oxygène et de l`hydrogène, le phosphore est un matériau de phosphate. Selon l`Université du Wisconsin, des mélanges d`engrais utilisent généralement le phosphore qui provient de formations rocheuses, comme les minerais trouvés en Caroline du Nord et du Tennessee. des matériaux de minerai contiennent des ions minéraux du phosphore utilisées par les plantes. Certains engrais combinent également les minerais avec d`autres éléments, tels que le calcium, le soufre et le fluorure de créer un matériau plus soluble dans l`eau. Différents mélanges peuvent produire des réactions différentes dans le sol en termes d`augmentation ou de diminution des niveaux d`acidité du sol.

potassium ions

  • Vidéo: La pollution aux nitrates - Sciences 1ère ES/L - Les Bons Profs

    minéraux de potassium existent naturellement sous forme d`ions dans l`environnement physique. Selon l`Université du Minnesota Extension site, le potassium est un minéral très réactif qui se transforme facilement en forme d`ions. Il apparaît dans les sols, l`eau et des formations rocheuses en combinant avec des matériaux peu importe, ou éléments sont présents dans un environnement particulier. En raison de sa forte réactivité, sa disponibilité aux plantes peut varier en fonction de la forme qu`il prend. Certaines formes de potassium deviennent si étroitement liés avec des matériaux du sol qu`ils sont incapables de circuler à travers le sol. D`autres formes circulent facilement à travers le sol en se combinant avec certains matériaux. Les mélanges d`engrais peuvent incorporer des ions potassium en combinant potassium avec d`autres matériaux, tels que le chlorure, le magnésium, le soufre, l`azote et l`oxygène. Ces mélanges se distinguent par la rapidité avec laquelle ils libèrent des ions potassium dans un environnement de sol.

Articles connexes