Les aliments Expulser parasites humains

<p>Il y a plus de 3.200 variétés de parasites. L`un des parasites les plus répandus est le ver de pin. D`autres comprennent les ténias, les vers du cœur, les ankylostomes et les protozoaires. Ces parasites peuvent entrer dans le corps par les aliments, l`eau, les moustiques et même des rapports sexuels. Les symptômes d`une invasion de parasites peuvent inclure l`anémie, la fatigue, la diarrhée et d`autres troubles digestifs. levure systémique (un champignon parasite) peut également engendrer d`autres parasites. Heureusement, il y a certains aliments qui peuvent débarrasser le corps d`entre eux.

Légumes crus

  • Manger des légumes crus est une façon de se débarrasser des parasites. Il est préférable de les mélanger dans un mélangeur (jus), car cela rend plus facile de consommer des quantités plus importantes. Les légumes crus contiennent des enzymes digestives. Quand on a des problèmes de levure systémiques de candida, que certains parasites consomment, les enzymes peuvent tuer la levure. De plus, les légumes crus Alkalize le corps. Étant donné que la levure et les parasites se développent dans un environnement plus acide, une alimentation riche en aliments alcalins peut les aider à éliminer. Les légumes crus contiennent aussi beaucoup de vitamines telles que A, les vitamines B, C et K. Certaines de ces vitamines sont des antioxydants, qui favorisent la production de cellules saines et éliminent les cellules asymétriques (ceux contenant de la levure, les toxines et les parasites). Certains légumes qui sont efficaces dans tuer les parasites comprennent le céleri, les betteraves, les concombres, le chou frisé, l`ail, les carottes, les radis, le persil et l`herbe de blé.

Fruits frais

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Vidéo: 6 CHOSES qui peuvent DÉTRUIRE L`UNIVERS



    On peut aussi le jus de fruits frais. La plupart des fruits sont des aliments alcalins qui peuvent produire des niveaux de pH dans le corps qui sont hostiles aux parasites. Les fruits sont des laxatifs naturels et peuvent aider à dégager les entrailles de impactions. Ce sont des amas de matières fécales et le mucus qui tapissent les parois du gros intestin. Impactions sont souvent marquées par des levures, des toxines et des parasites. Certains fruits communs qui peuvent être utilisés pour les invasions parasitaires sont les bananes, kiwi, ananas, les oranges, le cantaloup, les fraises, les bleuets, les mangues, les prunes et les raisins secs.

Céréales

  • Les céréales peuvent être très efficaces pour le nettoyage du côlon et d`éliminer les parasites. Les céréales ont des quantités élevées de fibres solubles. céréales blé, l`orge et le seigle sont utilisés pour le nettoyage du côlon, tout comme le son d`avoine et la farine d`avoine. De nombreux parasites peuvent être éliminés dans le gros intestin avant qu`ils ne pénètrent dans le sang et envahissent les cellules.

Des noisettes Des graines

  • Les noix et les graines sont également très efficaces pour éliminer les parasites du côlon. Comme les céréales, ils contiennent également des niveaux élevés de fibres. Amandes, graines de lin et les noix de soja sont des noix communes et les graines utilisées pour le nettoyage du côlon. D`autres noix et les graines qui sont riches en fibres comprennent les noix, les noix du Brésil, les pistaches, les noix de macadamia et de noix de coco et de tournesol, de citrouille et les graines de sésame.

Babeurre Yaourt

  • Babeurre et le yogourt sont souvent utilisés en dernier recours pour tuer les parasites les plus tenaces. Ces aliments contiennent des cultures, ou probiotiques, qui peuvent reconstituer les bactéries naturelles dans le tube digestif et du côlon. Probiotiques tuent la levure systémique et les parasites. L`ajout de sel, poivre et graines de cumin rôti au babeurre peut augmenter sa puissance. Il est recommandé d`une boisson trois à quatre verres de lait de beurre par jour pour débarrasser le corps des parasites.

Articles connexes