Comment les médecins Test de parasites humains?

<p>parasites humains sont propagées par les matières fécales à un contact par voie orale, comme par des aliments contaminés. Vous êtes à un risque plus élevé pour obtenir des parasites humains quand vous pratiquez une mauvaise hygiène, sont autour des enfants et des installations de garde d`enfants, sont-immunodéprimées ou les mauvaises pratiques d`assainissement avec de la nourriture et de l`eau. Vivre ou visiter une région connue pour avoir des parasites met augmente également le risque de parasites humains.

Types de l`homme: Les parasites

  • Helminthes et protozoaires sont les deux types de parasites humains. Helminthes sont visibles et comprennent des parasites tels que le ténia, les oxyures et les ascaris. Les protozoaires sont des parasites de l`homme unicellulaires et se multiplier dans le corps. Cela permet d`infections plus graves de développer pour l`hôte. Les protozoaire les plus courantes aux États-Unis sont dans Giardia et Cryptosporidium.

Symptômes



  • parasites humains peuvent vivre dans le corps pendant des années sans causer de symptômes. Lorsque les symptômes surviennent, ils peuvent inclure le passage d`un ver dans les selles, la diarrhée, la dysenterie, des douleurs abdominales, perte de poids, ballonnements, sensation de fatigue et des démangeaisons autour de l`anus. Les symptômes dépendent du type de parasite humain. Certains types de parasites adultes, tels que oxyures, ne peuvent pas se multiplier à l`intérieur du corps afin qu`il y aura des vers visibles autour de l`anus.

Tests:

  • Les médecins testent des parasites humains différemment pour chacun des types de parasites. Des échantillons de selles peuvent être prises pour examen au microscope. Bande peut être appliquée à l`anus et enlevé pour tester oxyures. Un patient peut avoir besoin d`avaler une chaîne et la chaîne tiré vers l`arrière pour examiner la chaîne de sorte que le contenu de l`estomac peuvent être analysés. Les rayons X peuvent devoir être prises pour diagnostiquer les conditions associées à des parasites humains plus graves.

La thérapie médicamenteuse:

  • Vidéo: Les VERS Intestinaux : Des parasites qui empoisonnent votre vie !

    parasites humains sont traités avec des médicaments après a été identifié le type de parasite. Il est important de terminer tous les médicaments prescrits pour faire en sorte que tous les parasites ont été retirés du corps. Le médecin peut également suggérer la maison est bien nettoyée pour enlever les œufs ou les parasites pour empêcher le retour du parasite.

Thérapie complémentaire

  • Vidéo: LES PIRES CHOSES HORRIBLES TROUVEES VIVANTES A LINTERIEUR D`UN CORPS HUMAIN

    La thérapie médicamenteuse est la plus rapide pour éliminer les parasites humains. Cependant, les thérapies alternatives sont disponibles comme un complément à un traitement médicamenteux. Les thérapies alternatives ou complémentaires comprennent la nutrition et des suppléments, les herbes, l`homéopathie, l`acupuncture et le massage. Certaines thérapies complémentaires peuvent être utilisés comme mesure préventive ou avant de consulter un médecin si vous pensez avoir été exposé à un parasite humain. Cependant, une visite à un médecin qualifié est toujours recommandé avant de commencer un traitement alternatif pour toute condition médicale potentiel.

Articles connexes