Comment tester les parasites internes

<p>Selon l`Université du Maryland, il y a deux principaux types de parasites intestinaux observés chez les humains: helminthes et protozoaires. Helminthes comprennent les ténias, les oxyures et les ascaris. Giardia et Cryptosporidium sont les protozoaire le plus courant aux États-Unis. Les humains peuvent contracter des parasites de la nourriture ou l`eau contaminée. Certains vers peuvent être repérés directement à l`extérieur du corps - peut-être dans l`un des sous-vêtements ou dans les toilettes. Mais sinon, il y a plusieurs façons dont votre médecin peut tester pour une infection parasitaire.

  • Avoir un test fécal effectué. Vous devrez donner un échantillon de selles qui sera examiné pour les parasites. Parce que les oeufs du parasite sont souvent transmis de façon irrégulière, vous devrez peut-être soumettre plus d`un échantillon pour les tests.



  • Faites lexpérience « string test. » Pour ce test, vous avalez une chaîne qui est ensuite tiré vers le haut. Ensuite, des échantillons de contenu de votre estomac sur la chaîne sont testées, selon l`Université du Maryland.

  • Avoir le test « ruban adhésif » réalisée. Selon l`Université du Maryland, le test « de ruban adhésif » identifie oxyures en touchant la bande à l`anus à plusieurs reprises, puis en examinant la bande sous un microscope pour les œufs.

  • Vidéo: Comment tester le pressostat de votre lave-linge ?

    Ont des rayons X pris. Votre médecin peut utiliser le baryum pour aider à identifier les parasites.

  • Vidéo: TESTER UN FUSIBLE AVEC UN MULTIMETRE

    Avoir votre sang testé. Selon la clinique Mayo, votre médecin peut tester votre sang pour les anticorps par votre corps produit pour combattre l`infection (comme pour ténia).

Conseils Avertissements

  • Les facteurs de risque pour obtenir éventuellement des parasites internes comprennent Voyage international, l`exposition aux centres de garde d`enfants et institutionnel, l`insalubrité, le manque d`hygiène et de vivre ou visiter une région connue pour avoir des parasites, selon l`Université du Maryland. Le traitement contre les parasites internes comprend un traitement médicamenteux (médicaments différents sont destinés à traiter différents parasites), le changement de régime alimentaire et la variété des thérapies alternatives.
  • Les symptômes des parasites internes comprennent le gaz, des ballonnements, des douleurs abdominales, de la diarrhée, des nausées ou des vomissements, perte de poids, la fatigue et une éruption cutanée ou des démangeaisons autour du rectum ou de la vulve. Consultez votre médecin si vous pensez que vous pouvez avoir un parasite interne.
Articles connexes