Worms homme dans les selles

<

Contenu

p>Les humains peuvent contracter les vers intestinaux parasites comme animaux de compagnie peuvent, surtout quand ils voyagent ou vivent dans des lieux insalubres. examens de selles peuvent confirmer la présence de ces parasites, selon l`Université du Maryland Medical Center.

variétés

  • Examen des selles peut détecter les vers communément trouvées chez l`homme. Ces vers appartiennent à un groupe connu sous le nom helminthes et comprennent les ascaris, les ténias et les oxyures. Ils peuvent vivre à l`intérieur du système digestif pendant des années, ce qui provoque la fatigue, des troubles digestifs et de l`inconfort.

Causes



  • Les voyageurs à destination des pays étrangers se mettent à un plus grand risque de vers contractantes, en particulier dans les endroits où les conditions sanitaires inadéquates où ils peuvent ingérer l`eau ou d`aliments contaminés. Des gens très jeunes ou vieux et ceux dont le système immunitaire est affaibli sont également confrontés à un risque accru d`infection.

Diagnostic

  • Un examen des selles peut détecter la présence de vers intestinaux tout en vérifiant aussi les parasites unicellulaires appelés protozoaire. L`examen microscopique des échantillons de l`anus peut révéler des œufs avant-coureurs indiquant une oxyurose.

Traitement

  • Les médecins peuvent prescrire des médicaments qui ciblent un type particulier de vers intestinaux. Le traitement nécessite beaucoup de doses multiples sur une période de plusieurs semaines pour éliminer le parasite. Un deuxième examen des selles confirme alors le succès du traitement.

Articles connexes