Worms trouvées chez l`homme

<

Contenu

p>Les vers intestinaux sont des parasites. Non traitées, ces envahisseurs de l`estomac et de l`intestin peuvent causer des problèmes médicaux tels que la malnutrition et l`obstruction de l`intestin.

Les types

  • Il y a trois classifications communes de vers intestinaux qui affectent les humains: Trichuris trichiura, ou fouet Ancylostoma duodenale Worms, ou de crochet et Worms Ascaris lumbricoides, ou vers ronds.

Signes et symptômes



  • L`apparition de petites taches blanches dans les selles est souvent le premier signe d`infection par le ver intestinal. Ballonnements, perte d`appétit, de la fièvre et des crampes sont des symptômes communs une fois l`infestation avance pour inclure les vers adultes.

Traitement

  • Les médicaments d`ordonnance sont disponibles pour tuer l`infestation. Certaines personnes essaient des remèdes maison, y compris l`ingestion d`huile d`ail et les graines papya.

La prévention

  • Lavez-vous toujours les mains avant de manger. Lavez les fruits et les légumes et cuire à fond toutes les viandes. Ne buvez pas de sources qui sont non purifié.

Prevelance

  • En 1996, la nutrition États-Unis et alimentaire Consulat a estimé que sur quatre personnes dans le monde sont infectées par un type de parasite intestinal.

Articles connexes