Les symptômes de Worms chez les bovins

<p>Worms sont des organismes parasites qui vivent à l`intérieur, personnes, animaux domestiques et le bétail, comme les bovins. Ils bénéficient au détriment de leurs hôtes et causent souvent des problèmes débilitants. les vers communs bovins comprennent lungworms, les vers intestinaux, brun ankylostomes et les vers de bande. Les symptômes dépendent du type de ver.

lungworms

  • Les bovins sont infectés par lungworm lorsqu`ils paissent dans les pâturages qui a été contaminée par des larves de vers. L`effet dépend de l`emplacement des larves de lungworm dans les voies respiratoires et le nombre de larves ingérées. des larves de vers infiltrent les voies respiratoires, où ils se développent. Cela conduit à l`obstruction des voies respiratoires et une diminution du système immunitaire du bétail. La réduction de l`immunité conduit à une infection bactérienne secondaire, et, si l`infestation est grave, le bétail peut mourir d`un emphysème intestinale sévère.

Brown Worms Intestinal



  • vers brun infectent bétail sain Intestinal lors du passage des bovins infectés auparavant des matières fécales sur les champs de pâturage. Les œufs des vers intestinaux éclosent à l`intérieur du fumier, et les larves pluie lave des matières fécales dans l`herbe. Des vaches saines avalent les larves, et ils migrent vers la muqueuse de l`estomac, où ils se transforment en adultes. infestation de vers intestinaux se produit généralement pendant la saison des pluies. Infestation est aggravée par des conditions insalubres, comme le surpeuplement et la mauvaise gestion de la nutrition avec le surpâturage. vers brun provoquent Intestinal carence en protéines chez les bovins infectés. En effet, les larves de ver interférer avec le processus de digestion. D`autres symptômes sont la diarrhée et perte d`appétit. infestation par le ver brun Intestinal provoque aussi des manteaux de cheveux secs et rugueux et la perte de poids.

bétail ankylostomes

  • Bétail ankylostomes infectent les animaux lorsque les œufs à l`intérieur des matières fécales infectées se transforment en larves. Les larves pierce la peau du bétail, ils entrent en contact avec et migrent vers les poumons à travers les vaisseaux sanguins. Lorsque les larves atteignent la trachée, ils sont avalés par le bétail dans l`intestin. Une fois que les larves atteignent l`intestin, ils se fixent sur les murs et commencent à sucer le sang. ankylostomiase provoque le bétail d`avoir une anémie due à la perte de sang.

ténias

  • Vidéo: Horrible Il a des Asticots sous la peau ( Retiré à la pince à épilé)

    Vidéo: Des vers dans l`estomac / Worms in stomach

    Ténias infectent également les bovins de bovins par ingestion d`herbe infectée. L`herbe peut être contaminée par les matières fécales d`autres animaux ou humains infectés. Les matières fécales contiennent des œufs ou des kystes ténias. Lorsque le bétail infecté ingèrent l`herbe, les ténias se fixent sur la paroi de l`intestin grêle, et se transforment en adultes. Les symptômes de ténias chez les bovins comprennent bedaines étendues, la diarrhée et un poil rugueux prospectifs.

Articles connexes