Bétail Troubles de la peau

<p>Maladies de la peau peuvent être douloureuses et irritantes pour le bétail. Ils se produisent le plus souvent pendant la saison humide, froid. Affections de la peau sont très fréquents et peuvent parfois se propager et affecter l`ensemble du troupeau. Les bovins sont une partie essentielle non seulement notre approvisionnement alimentaire, mais notre économie. Garder les bétail en bonne santé et savoir quelles complications de santé peuvent se produire est important. Heureusement, la plupart des troubles de la peau du bétail sont traitables.

La pluie provoque - Dermatophilose

  • Vidéo: L`équitation et les enfants à défis particuliers.m4v

    La pluie provoque ou dermatophilose, est une maladie de la peau observée dans tous les âges de bétail, avec les jeunes animaux les plus fréquemment touchées. Cette maladie est causée par la bactérie, Dermatophilus congolensis, généralement associée à temps humide. Le nombre de bovins touchés par la pluie échaudage est le plus élevé dans les mois d`hiver.

eczéma du visage

  • Vidéo: Miscellaneous Myths: Heracles



    eczéma du visage est un type de coup de soleil qui affecte les zones exposées de la peau pâle sur le bétail. La substance qui provoque ce - sporidesmine - conduit à des lésions du foie. Sporidesmine est produit sur les plantes de pâturage, y compris l`herbe de seigle. Il est produit par un champignon appelé Pithomyces chartartum, qui se produit naturellement dans les matières végétales mortes à la base des pâturages permanents.

ulcérative thélite

  • Vidéo: 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine"

    Ulcérative thélite est une condition plus rare, mais il peut se propager rapidement dans les troupeaux de bétail. Il est une infection de la peau des trayons et de la mamelle des vaches laitières. La cause est un virus de l`herpès connu sous le nom BHV-2, qui produit beaucoup de douleur et d`inconfort pour le bétail. Il se produit généralement au début de l`hiver.

Teigne

  • Teigne est causée par une infection par un champignon qui vit dans la peau velue. Ce trouble augmente considérablement en hiver, en particulier lorsqu`il est mouillé. Teigne est l`une des maladies de la peau les plus courantes chez les bovins.

Dermatose nodulaire contagieuse

  • Vidéo: Séance Equithérapie Adulte

    la dermatose nodulaire peut causer des lésions cutanées dans la bouche, du pharynx et des voies respiratoires. Il est une infection aiguë constaté chez les bovins de tous âges. Émaciation et d`autres problèmes peuvent résulter de ce trouble.

Articles connexes