Comment acheter du bétail à une vente aux enchères

Vous pouvez acheter du bétail comme animaux de compagnie, pour élever votre propre troupeau, pour la consommation ou en valeur ou un certain nombre d`autres raisons. Pour obtenir la meilleure affaire, beaucoup de gens achètent du bétail à une vente aux enchères. Apprenez à acheter du bétail à travers ce lieu en suivant ces étapes.

  • Trouvez une vente aux enchères de bétail avec la race de bétail que vous voulez. Quelques ventes aux enchères de bétail tiennent spéciales pour des ventes aux enchères certaines races, alors que la plupart détiennent des ventes aux enchères générales avec beaucoup de différentes races de bétail.



  • Porter une grande bétaillère à la vente aux enchères avec vous. Si vous n`avez pas accès à une bétaillère, embaucher quelqu`un pour transporter votre bétail. Aux enchères, vous êtes censé prendre le bétail avec vous immédiatement après l`achat.

  • Regardez le bétail dans les enclos d`attente avant la vente aux enchères commence. Découvrez ce que vous pouvez sur eux en parlant au propriétaire. Regardez-les pour voir quel genre de santé dont ils sont, y compris leur poids et leur apparence générale.

  • Asseyez-vous dans les stands pendant la vente aux enchères et attendre pour le bétail que vous avez choisi avant la vente pour entrer dans le ring. Si vous ne l`avez pas choisi de bétail avant la vente aux enchères, faites attention à chacun qui entre dans l`anneau.

  • Levez la main ou la carte d`appel d`offres lorsque le commissaire-priseur commence à vendre le bétail que vous voulez. Rappelez-vous votre budget et essayer de l`étendre pour acheter la quantité de bétail que vous voulez.

  • Payer pour tous les bovins que vous avez achetés au comptoir d`achat. Obtenez un acte de vente pour prouver le transfert de propriété. Recueillir tous les documents de santé ou d`autres informations sur le bétail à ce moment. Chargez votre bétail dans une remorque et les transporter à votre terre.

Articles connexes