Comment acheter de la nourriture à des ventes aux enchères alimentaires

Priseurs ont arrêté vendre aux enchères des antiquités et a choisi de vendre l`épicerie comme la demande pour les enchères d`épicerie se développe. Les articles qui sont endommagés, au-delà de leurs dates de vente mais toujours sûr de consommer, ou tout simplement les restes supplémentaires des restaurants, des épiceries et des centres de distribution, sont vendus aux enchères d`épicerie dans tout le pays. Lorsque vous misez sur l`épicerie à une vente aux enchères, vous pouvez vous attendre à acheter des aliments emballés, les aliments frais, les aliments congelés et produits ménagers pour une fraction du prix que vous payeriez dans une épicerie.

  • Trouvez une vente aux enchères de la cuisine locale dans votre région en recherchant les petites annonces dans les journaux, appelant les entreprises de commissaire-priseur, et à la recherche en ligne pour les ventes aux enchères d`épicerie.



  • Contactez la société commissaire-priseur qui sera mise aux enchères de la nourriture et l`épicerie pour déterminer quel type de paiement qu`ils acceptent à la vente aux enchères, et ce que leur processus d`inscription des soumissionnaires implique.

  • Créer un budget d`épicerie. Calculez combien vous voulez dépenser pour l`épicerie avant d`assister à la vente aux enchères de la nourriture. Comme vous gagnez des offres sur les articles, garder une trace de vos dépenses afin que vous ne dépassez pas votre budget.

  • Faites une liste des produits alimentaires et ménagers que vous serez à la recherche d`enchérir. Familiarisez-vous avec les prix de l`épicerie pour les articles que vous soumissionnera, afin que vous sachiez ce que les articles vente aux enchères sont une bonne affaire.

  • Arrivée à la vente aux enchères au début si vous avez beaucoup de temps pour vous inscrire pour enchérir sur l`épicerie, et examiner les articles qui seront mis aux enchères.

  • Apportez des refroidisseurs et des boîtes à la vente aux enchères pour le transport de la maison de la nourriture de sorte qu`il ne soit pas endommagé ou gâcher.

Articles connexes