Qu`est-ce que d`un dix pour cent Acheteur Premium?

<p>est une redevance perçue pour le soumissionnaire retenu à une vente aux enchères de prime de l`acheteur. Le concept a été introduit au milieu des années 1970 par les maisons de ventes internationales de Christie et Sotheby à haut niveau belles ventes aux enchères d`art pour renforcer leurs lignes de fond. Les primes de l`acheteur depuis lors sont devenus une partie intégrante commune de tous les types de ventes aux enchères dans les États-Unis et dans le monde entier.

Frais en pourcentage

  • La prime est des honoraires d`un commissaire-priseur de l`acheteur ajouté à l`enchère gagnante de l`acheteur. Il ne va pas au vendeur. Si une vente aux enchères a une prime d`achat de 10 pour cent et vous gagnez un article, vous devrez payer le prix de l`offre de l`article plus de 10 pour cent. Historiquement, les commissaires-priseurs recueilli leurs frais auprès du vendeur seulement. Plus récemment, commissaires-priseurs partager ses honoraires entre l`acheteur et le vendeur, la collecte de la prime d`un acheteur de l`acheteur et également une charge de commission du vendeur. Les deux charges sont exprimées en pourcentage du montant de l`enchère gagnante.

Avantages du vendeur



  • L`arrangement de partage d`honoraires profite au vendeur. Par exemple, si les honoraires du commissaire-priseur est égal à 25 pour cent du prix de vente et un article se vend à 100 $, ses honoraires serait de 25 $. S`il charge tout comme les frais de commission au vendeur, le vendeur serait net de 75 $. Mais si le commissaire-priseur avait un acheteur de prime de 10 pour cent, il ajouterait 10 $ à la gagnante montant de l`offre 100 $ et facturer à l`acheteur 110 $ plus les taxes de vente sur 110 $.

    Vidéo: Michael Kors MK BAGS "HAUL FROM THE MALL" || Unboxing, First Impressions

    Le commissaire-priseur charge alors le vendeur une commission de 15 pour cent, 15 $ de déduit de l`offre 100 $ gagnant et donne le reste de 85 $ en produit net au vendeur. Le commissaire-priseur obtient toujours ses frais de 25 $, mais parce qu`il a recueilli 10 $ de celui-ci de l`acheteur par l`intermédiaire de la prime, il avait besoin de seulement 15 $ du vendeur, de sorte que le vendeur a fini avec un supplément de 10 $ en produit net.

charge controversée

  • Une controverse est de savoir si la prime de l`acheteur inhibe les enchères, ce qui entraîne un prix de vente plus bas. L`idée est que s`il y a 10, 15 ou 20 pour cent de la prime de l`acheteur, les soumissionnaires réduiraient leurs meilleures soumissions pour permettre la prime de l`acheteur, ce qui réduit le produit net revenant au vendeur. Selon la Fondation nationale des commissaires-priseurs, les primes de l`acheteur en beaux-arts et objets de collection des ventes aux enchères ont pas dissuadé les collectionneurs qui voulaient un élément. Les frais semblaient aussi avoir aucun effet sur les prix réalisés. La diffusion des primes de l`acheteur à la plupart des autres types de ventes aux enchères de biens meubles et ventes aux enchères immobilières semble soutenir le point.

Légalité des frais

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Lorsque la maison d`enchères Christie a présenté les primes de l`acheteur aux États-Unis en 1977 dans un art de New York vente, auctiongoers ont soulevé la question de savoir si elles étaient légales que les acheteurs ne recevaient rien en contrepartie de ces frais. Selon la Fondation nationale des commissaires-priseurs, le Département de New York de la consommation, qui régit la vente aux enchères, a étudié cette question délicate et, après de longs débats, a conclu des honoraires de l`acheteur était légal si elle est divulguée.

Articles connexes