Comment vendre une maison aux enchères

<p>Lorsque la concurrence est élevée et l`inventaire est vaste, les vendeurs à domicile doivent être doublement créatif pour attirer les acheteurs. Une alternative à la vente par les agents immobiliers traditionnels, des ventes aux enchères publiques assembler acheteurs sérieux en un seul endroit, à un moment donné, et que l`appel d`offres commence. En particulier, les biens immobiliers considérés # X201C exclusive, # x201D- personnes font appel à priseurs pour leur apporter la ligne de fond résultats qu`ils veulent sans attendre qu`ils détestent.

  • Préparer votre maison à vendre. Comme vous le feriez lors de l`utilisation d`un agent immobilier traditionnel, vous et votre maison devez être prêt à se déplacer. La propriété doit être dans les meilleures conditions pour montrer et vous devez être prêt à déménager. Ventes aux enchères travail rapidement.

  • Effectuer de comparaison. Avant de contacter un commissaire-priseur, savoir ce que les sont pour votre comparables propriété. S`abonner à # X201C-Banker et Tradesman # x201C- pour obtenir une évaluation précise des propriétés de vente dans votre région au cours des six derniers mois.

  • Vidéo: Ventes aux enchères immobilières : comment ça marche ?

    Définissez votre prix. Bien que ce nombre doit être négociable, avoir une idée d`un prix que vous ne serez pas aller au-dessous. Il est une idée fausse de penser qu`une fois que vous signez avec un commissaire-priseur, quelqu`un peut acheter votre propriété de sous-vous pour un montant piddling. Le prix le plus bas que vous êtes prêt à accepter est appelé # X201C réserve # x201D- et personne ne sera en mesure d`acheter votre maison ci-dessous, sauf si vous renégocier votre contrat avec le commissaire-priseur.

  • Vidéo: 8 étapes à connaitre avant d`acheter aux Enchères



    Recrutez un commissaire-priseur. Trouvez quelqu`un dont l`entreprise est spécialisée dans l`immobilier dans votre région. Soyez certain qu`ils sont autorisés, liés et certifiés à la fois leur affiliation aux enchères de l`État et CAI (Certified priseur # x2019-s Institut), le seul commissaire-priseur national # x2019-s association.

  • Négociez la commission. Priseurs facturent des commissions comparables aux agents immobiliers et de mettre le fardeau de la publicité sur le vendeur. Utilisez ce que l`effet de levier, vous pouvez, y compris ce qui suggère que vous # x2019-ll aller avec un courtier immobilier en concurrence ou commissaire-priseur, pour régler la meilleure commission possible.

  • Insister sur des journées portes ouvertes. Aucune entreprise de vente aux enchères de bonne réputation nierez-vous l`occasion de montrer votre maison au plus grand nombre les soumissionnaires intéressés que possible. Alors que les ventes aux enchères immobilières enfanté par une procédure de forclusion n`ont pas le luxe de journées portes ouvertes, aucune propriété vendue à volonté devrait le faire sans visionnages.

  • Signer un contrat avec le commissaire-priseur qui inclut toutes les spécificités ci-dessus. Vous avez déjà un regard avocat sur le contrat pour être certain que les conditions sont clairement définies et avec précision.

  • Participer à la commercialisation. Comment une propriété est commercialisé aux enchères publiques est encore plus important que d`une vente traditionnelle. Comprendre les soumissionnaires potentiels pour votre propriété peut signifier une énorme différence en dollars pour vous. C`est là l`embauche d`un commissaire-priseur expérimenté avec une expérience éprouvée est critique. Il apportera aux soumissionnaires sérieux, pré-qualifiés pour votre enchère.

  • Vidéo: Enchères Drouot - Comment vendre aux enchères ?

    Vendre aux enchères. Le jour de la vente, votre propriété est entre les mains du commissaire-priseur et les soumissionnaires. Si vous ne participez pas à la vente aux enchères, vous pouvez quand même un représentant là pour vous assurer que tout est géré de manière professionnelle.

  • Accepter ou rejeter l`offre. Si votre enchère minimum a été atteint, le soumissionnaire signe un accord d`achat et de vente aux enchères et se dirige vers la fermeture. Si elle n`a pas été atteint, le commissaire-priseur offrira votre propriété au meilleur offrant ou le second enchérisseur à votre prix minimum. Si le soumissionnaire ne souhaite pas augmenter son offre, le commissaire-priseur travaillera avec le soumissionnaire et vous voir si l`on peut atteindre un terrain d`entente.

  • Signer le contrat d`achat et de vente. Le commissaire-priseur tiendra le dépôt en mains tierces jusqu`à la clôture.

  • Vidéo: Comment acheter un bien immobilier aux enchères, par Me Foucault, notaire

    A proximité de la propriété. Le commissaire-priseur assiste habituellement la clôture avec vous, l`acheteur, et vos avocats. Lorsque les frais de clôture sont comptabilisés, la commission priseur # x2019 de-s est payé.

Articles connexes