Comment faire pour démarrer un troupeau de bétail

<p>A partir d`un troupeau de bétail peut être une entreprise lucrative, si elle est faite correctement. En tant qu`autorité sur l`élevage du bétail a dit une fois: « Acheter le bétail bas les engraissent bon marché les vendre haut... » La formule pour le faire est pas exact, car tout dépend dans quelle région du pays où vous vivez, et ce que les animaux se développent mieux dans ce climat. Lire pour apprendre comment démarrer un troupeau de bétail.

  • Choisissez une race qui est bon pour votre région. Certains bétail ont besoin plus de terres pour faire paître, d`autres moins. Certains se développent dans un temps plus chaud, d`autres ne peuvent pas supporter les extrêmes. Dans l`appel Leader, Teddy Gentry parle de traverser barzona-polling Herefords avec Red Angus-Senepols pour créer une race qui se nourrit de l`herbe et dans le Sud-Ouest.

  • Vidéo: [TUTO] FS 17 | Fonctionnement des vaches

    Acheter des veaux sevrés ou ceux qui sont un peu plus âgés. Vous pouvez trouver le bétail figurant dans les journaux locaux, ou au magasin d`alimentation locale ou coopérative. Vous pouvez également acheter vos vaches à une vente aux enchères, mais faites attention. La vente aux enchères peut être un endroit où les agriculteurs essaient de vendre leur boeuf « bum ». Assister à une vente aux enchères avec un ami bien informé.

  • Vidéo: Réalisation Films Vidéo Elevage Bovin race viande Parthenaise Vaches stabulation

    Fournir un abri pour vos vaches. Il ne doit pas être élaboré, juste exempt d`humidité et capable de garder les courants d`air. Trois murs seraient suffisants, avec l`ouverture face à l`abri du vent.

  • Vidéo: Ranch Bar U : Là où l`histoire de l`élevage du bétail renaît



    Avoir quelques arbres dans le domaine où vous nourrissez votre bétail peut également fournir un endroit pour vos animaux à chercher un abri du soleil.

  • Clôture de votre terrain avec une clôture solide. Un seul brin de fil électrique peut aider à garder le bétail de se frotter contre la barrière, préservant ainsi.

  • Vidéo: NM #40 - (portable/tablette)Au rythme du troupeau

    Assurez-vous que vos bovins de boucherie ont beaucoup d`eau. Les vaches peuvent boire 12 litres par jour. Gardez cela à l`esprit lors de l`achat d`un réservoir d`eau. Garder le réservoir propre est important. Bruissement un sulfate de cuivre chiffon enveloppé une ou deux fois par semaine gardera le réservoir sans algues.

  • Fournir assez d`herbe pour vos bovins de boucherie. Selon l`endroit où vous êtes, le nombre de changements de superficie. Dans le Wyoming, il peut être jusqu`à 20 acres par tête de bétail, dans le Midwest, 2 acres par tête de bétail.

  • Évitez de nourrir le troupeau de bétail trop de grain. Cela peut couper dans vos profits que le grain est cher. Essayez de fournir la plus grande partie de la nutrition au cours des mois de pâturage avec une bonne herbe.

  • Utilisez le maïs pour aider à l`engraissement de votre troupeau de bovins de boucherie. Modération est important. Votre concessionnaire d`alimentation peut vous aider à élaborer une formule qui comprend l`herbe, le sel et le foin.

  • Cultivez bon foin de légumineuse pour nourrir votre bétail. Vous pouvez trouver que vous utilisez autant qu`une demi-tonne à trois quarts d`une tonne quand l`engraissement des bovins de boucherie.

Articles connexes