Faits sur la carrière d`un éleveur de bétail

<p>Les éleveurs de bétail pour l`élevage de bovins en vue de leur élevage et la vente de leurs veaux. C`est une carrière pour ceux qui aiment travailler à l`extérieur, ainsi que de travailler avec les animaux. Les personnes engagées dans ce genre d`occupation sont généralement indépendants et le travail dans les États à travers le pays. Bien que l`expérience pratique est la meilleure façon de percer dans cette carrière, une certaine quantité de formation aide aussi.

Types de bétail Ranchers

  • Vidéo: KILLAUGHEY DUNSER étalon connémara à l`élevage du BRANA

    Vidéo: Histoire Métiers - Frédéric, éleveur de bovins

    Il existe deux principaux types d`éleveurs de bétail aux États-Unis. Il y a ceux qui se reproduisent leur bétail et de fournir les veaux que les actions à d`autres producteurs de bovins. Ces « grands éleveurs de race pure » aider d`autres producteurs de bovins commerciaux améliorer la qualité de leur produit en utilisant le stock des éleveurs à des fins de reproduction. Il y a aussi des producteurs commerciaux qui vendent leurs veaux à consommer le boeuf.

Exigences de l`emploi



  • Le travail d`un éleveur de bétail est varié et implique de jouer plusieurs rôles. Il fait son travail à l`intérieur comme à l`extérieur. En plus de gérer le bétail, il doit gérer aussi l`entreprise. La gestion du bétail consiste à leur fournir une alimentation adéquate, en prenant soin de leur santé et de gérer leurs processus de reproduction. Le propriétaire d`un ranch de bétail a également commercialiser les veaux aux acheteurs et d`interagir avec les vendeurs de bétail.

Compétences

  • Un éleveur de bétail devrait être en mesure d`évaluer la qualité du bétail et avoir une idée sur leurs prix. Il doit avoir des compétences en gestion d`entreprise afin de gérer l`entreprise. Par exemple, il devrait être en mesure de gérer l`entreprise argent. Cela implique des compétences de base en mathématiques. Et, bien sûr, le propriétaire d`un ranch devrait être en mesure de bien gérer le bétail et prendre soin de leurs besoins. Il doit aussi bien communiquer et être en mesure de négocier avec les acheteurs et les vendeurs.

Entraînement

  • Vidéo: Ferme des Fillaos - Reportage 2016

    Vidéo: L`amnésie écologique, feat. C`est une autre histoire - DBY #25

    les collèges agricoles fournissent des données sur les élevage à ceux intéressés par une carrière en tant que propriétaire d`un ranch de bétail. Ces collèges confèrent un diplôme de deux ans associé ou titulaire d`un baccalauréat de quatre ans. Après cette formation académique, les futurs propriétaires de ranch forment également sous un éleveur expérimenté pour apprendre les aspects pratiques du travail. Il faut généralement ceux sans formation scolaire formelle plus de temps pour ramasser les compétences pratiques sur le tas.

Articles connexes