Qu`est-ce que le bétail mange?

<p>Les bovins, les vaches ou, sont de grands mammifères domestiques élevés dans des fermes et des parcs d`engraissement pour leur viande et du lait, ainsi que des sous-produits tels que le cuir. Les bovins sont des ruminants, ce qui signifie qu`ils ont un estomac à quatre compartiments et digérer la nourriture qu`ils mangent à travers un processus de rumination, ou régurgitation, mâcher de nouveau, et avalant. Cela aide le bétail à briser leur nourriture pour qu`il soit facile à digérer. Alors que les ruminants ont évolué pour manger une alimentation de fourrage grossier comme l`herbe, ce n`est pas la seule nourriture souvent nourris au bétail dans l`agriculture moderne.

Herbe

  • L`herbe est l`aliment idéal pour le bétail parce que leurs estomacs sont conçus pour digérer facilement et d`autres types de fibres alimentaires à travers le processus de rumination. Au printemps et en été, le bétail paître dans les pâturages, de manger l`herbe verte qui pousse en abondance autour d`eux au cours de ces saisons. Certains types d`herbe que le bétail sont connus pour manger sont bluegrass, fléole et brome. Les bovins mangent aussi les légumineuses, comme la luzerne et le trèfle, qui poussent parmi les herbes dans les pâturages.

Foins

  • Vidéo: Quelle nourriture donner au cochon d`Inde ?

    Vidéo: Les animaux de la ferme : La chèvre



    En hiver, lorsque l`herbe fraîche est moins facilement disponible, les agriculteurs ont tendance à nourrir leur foin au lieu du bétail. Le foin est composé de différents types de graminées et de légumineuses récoltées par les agriculteurs plus tôt dans la saison, séché et mis en balles à cet effet. Le foin est souvent nourri au bétail qui n`ont pas accès à un pâturage, comme les bovins laitiers qui vivent dans des granges. Bon foin est jaune verdâtre en couleur et composé d`une variété de graminées et de légumineuses.

fourrage ensilé

  • Vidéo: Abattage rituel : nous mangeons tous de la viande Halal et Casher sans le savoir

    Les bovins sont généralement nourris d`ensilage dans les fermes modernes. Ensilage, comme le foin, est fait d`herbes et de légumineuses et est récolté et stocké par les agriculteurs à être consommés par le bétail à une date ultérieure, lorsque la nourriture fraîche est indisponible. Contrairement à foin, cependant, l`ensilage est haché en morceaux fins pendant qu`elle est encore humide et stocké en tas dans un silo, où elle est fermente. L`humidité, produit alimentaire fermenté qui sort plus tard est riche en fibres, en protéines et en calcium, il est donc excellent pour l`alimentation d`une vache.

Grain

  • Vidéo: Comment nourrir les vaches dans Farming Simulator 2017 / GUIDE / HD /

    Bien que leurs estomacs ne sont pas évolué à manger grains secs, les bovins commerciaux sont généralement passés de leur régime alimentaire habituel de l`herbe et les légumineuses à un régime lourd de grains au cours des derniers mois avant l`abattage. Ce commutateur est fait dans un effort pour augmenter rapidement le poids du bétail avant la vente, comme un régime de grains fournit des éléments nutritifs pour le bétail plus rapidement et les rend donc croître plus rapidement. Cette pratique est très répandue dans l`agriculture moderne.

Articles connexes