Cattle Ranch de travail Emplois

<p>Travailler sur un ranch de bétail est le travail à chaud, dur et sale. Cependant, pour ceux qui aiment le travail physique et de l`air frais, cela peut être une occupation idéale. Il est également un bon travail pour ceux qui aiment travailler avec les animaux. La journée typique consiste à travailler avec des bovins et des veaux et les chevaux sont souvent utilisés pour aider au ranch.

Nettoyage

  • Sur un ranch de bétail, tout en gardant propre est essentiel pour garder les animaux en bonne santé. Ce n`est pas un problème lorsque les animaux sont mis au pâturage, mais lorsqu`ils sont amenés dans la cour, le désordre peut monter rapidement. stands de grange que les animaux domestiques doivent être pelletées et lavés régulièrement. stylos Dirt dans la cour doivent également être nettoyé, ou le fumier peut monter rapidement. Un tracteur est utilisé pour nettoyer les stylos qui ont abrité les vaches.

Alimentation



  • Lorsque dans les pâturages, le bétail ne ont pas besoin d`être nourris. Quand dans la cour si, du foin, des céréales ou hacher et des suppléments tels que des blocs de sel et de minéraux doivent être fournis au bétail. Hay est habituellement livré par l`intermédiaire d`une balle ronde sur un tracteur, tandis que chop peut être livré dans des seaux ou d`un camion. Les suppléments se présentent sous forme de blocs et sont placés dans l`enclos pour le bétail à lécher.

vêlages

  • Pendant la saison de mise bas, quelqu`un sur le ranch doit vérifier les vaches régulièrement. Environ 2,7 pour cent des vaches sont incapables d`avoir des veaux en toute sécurité sans intervention humaine, donc quelqu`un a besoin d`être à portée de main pour tirer le veau si cela devient nécessaire. Ce pourcentage est aussi élevé que 16,7 pour cent chez les génisses, selon Billy Cook du Samuel Roberts Noble Foundation.

Herding

  • Vidéo: équitation western et éducation du cheval par tony clemenceau " horseman" au tinkapalo ranch

    Vidéo: bio beef tv

    Les bovins doivent être déplacés entre les pâturages lorsque les aliments ou de l`eau se faible. Pour ce faire, les mains de ranch utilisent une combinaison de camions, des chevaux et des chiens de berger pour guider le bétail dans la bonne direction à un nouveau pâturage. Si les pâturages sont accessibles par voie terrestre, les travailleurs troupeau le bétail tout le chemin là-bas. Si les routes doivent être prises, les travailleurs troupeau le bétail dans les remorques et les conduire à leur nouvelle maison.

Les bovins de la santé

  • Les bovins de ranch doivent également toujours être à l`affût des bovins qui montrent des signes de maladie. Si la maladie est tachetée, les travailleurs peuvent être en mesure de fournir des médicaments, ou devront faire appel à un vétérinaire pour. Des mesures préventives telles que les vaccins doivent également être administrés. Enfin, les bovins gravement malades doivent être retirés de l`entendu et traité en quarantaine, ou mettre bas lorsque le terminal.

Articles connexes