Comment vérifier si votre chat a Worms

<p>les chats domestiques peuvent souvent être atteints de certains parasites intestinaux. Les chats peuvent avoir des vers par contact ou ingestion de matières fécales ou sol contaminé par des larves de ver. Le contact avec les puces infectées, les poux et les rongeurs qui sont des hôtes pour les parasites intestinaux peuvent également donner des vers chats. Worms sont également transmis à des chatons de la mère. Il existe des moyens propriétaires d`animaux peuvent vérifier si un chat a des vers afin qu`il puisse être correctement traitée.

  • Vidéo: Trois animaux qui peuvent hacker un cerveau !

    Surveillez les symptômes qui sont souvent liés à certains vers. Ces symptômes comprennent des selles sanglantes, des vomissements, la diarrhée, la toux, la constipation, perte de poids, difficulté à respirer, et ballonnements.

  • Vidéo: Les VERS Intestinaux : Des parasites qui empoisonnent votre vie !



    Regardez les selles du chat ou vomi pour tout à long matériau blanc comme des spaghettis, ce qui est généralement un signe de ascaris.

  • Vidéo: HYGIÈNE BUCCALE: À son insu, une fillette fait un élevage de vers intestinaux

    Vérifiez l`anus ou dans les selles du chat pour tous les petits segments qui ressemblent à des grains de riz blanc qui est un signe de ténias. Les segments seront souvent en mouvement.

  • Porter des gants et utiliser un bâton comme une brochette de barbecue en bambou pour vérifier les selles du chat pour déceler tout signe de vers. En outre, la recherche de la literie du chat et des aires de jeux qui pourraient avoir des preuves de ankylostomes, ténias ou ascaris. Les gants utilisés Eliminer et le bâton après l`inspection.

Conseils & Avertissements

  • Tous les chats montrent des signes d`avoir des vers. Plusieurs fois, il n`y aura aucune preuve de vers dans les selles et ils ne présentent aucun symptôme ou des changements de comportement. La meilleure façon de vérifier pour les vers est par l`examen fécale par un vétérinaire.
  • Les chats doivent avoir un examen fécal deux à quatre fois au cours de leur première année de vie et une à deux fois par an après.
  • chats vermifuger toutes les deux semaines entre l`âge de deux à huit semaines. Passer au déparasitage mensuel de deux mois jusqu`à six mois.
  • Prendre des précautions et des mesures de prévention par l`administration d`un médicament mensuel qui aide à prévenir les vers. Le vétérinaire peut aider à fournir un médicament qui est le mieux pour le chat.
  • Les chats d`extérieur ont un risque plus élevé de développer des vers.
  • Certains vers sont contagieux et peuvent être transmis à l`homme, il est donc important d`obtenir les chats testés pour les parasites intestinaux.
Articles connexes