Worms qui peut un chat Get De Fleas?

<

Contenu

p>À l`heure actuelle, il y a plus de deux mille espèces connues de puces dans le monde. Les puces sont de minuscules parasites qui peuvent sauter d`hôte à hôte, la diffusion d`une pléthore de maladies. Malheureusement, les puces peuvent également propager des parasites internes, tels que les vers, aux chats.

Identification

  • Les puces sont de petits insectes entre 2 et 8 millimètres de longueur. Ils ont des corps plats, six pieds, et leurs couleurs vont de l`acajou à brun moyen. Ils se nourrissent du sang des animaux, mais peuvent aller plusieurs mois sans se nourrir.

Transmission



  • Les puces peuvent transmettre des vers internes soit par ingestion de la puce, contact avec des objets ou des aliments contaminés par des larves de puces, ou en mangeant un rongeur infecté, comme une souris ou un rat.

ténias

  • Ténias sont le seul ver connu actuellement à se propager à travers les puces félidés. Ténias sont longs, les parasites plats avec des ventouses ou des rainures qu`ils utilisent pour se fixer à la paroi intestinale.

Symptômes

  • Les symptômes de ténias chez les chats comprennent l`irritabilité, les changements dans l`appétit, la nervosité, des douleurs abdominales, vomissements, perte de poids, blocage de la zone anale ou traînage de l`extrémité arrière sur le sol.

La prévention

  • médicaments aux puces mensuelles sont idéales pour prévenir les infestations de puces. Ces médicaments se présentent sous plusieurs formes, y compris sprays topiques, des onguents ou des comprimés oraux, tous qui réduisent considérablement les chances d`un chat souffrant d`une infestation de puces.

Articles connexes