Internes et externes parasites

<p>Sont des organismes qui les parasites dépendent de l`énergie d`un hôte pour survivre. Certains parasites se nourrissent de la substance de l`hôte lui-même, le drainage du sang et de nutriments loin pour ses propres fins. D`autres parasites absorbent une partie de la nourriture que l`hôte se mange. Les parasites peuvent propager des maladies et causer de nombreux problèmes de santé chez les animaux et les humains.

ectoparasites

  • Les parasites externes sont presque toujours hématophages, en tirant sur le sang pour survivre de l`hôte. Les parasites externes se nourrissent presque toujours pour des temps relativement courts, en prenant ce dont ils ont besoin, puis de passer. Certains restent avec un seul hôte pendant de longues périodes de temps, et certains parasites externes plus petits tentent de vivre sur un hôte permanent.

Lice, Tiques et autres



  • Lice sont l`un des parasites externes plus ennuyeux, parce qu`ils ne se déplacent pas, au lieu de nidification dans les cheveux de l`hôte et la ponte des œufs là. Tiques sont aussi ennuyeux, car ils ont tendance à rester avec un hôte aussi longtemps que possible et peut se propager des maladies très dangereuses, telles que la maladie de Lyme. D`autres parasites externes, tels que les puces, essayez de rester avec un hôte, mais peuvent également migrer en cas de besoin. D`autres, comme les mouches et moucherons, se déplacent rapidement mais peuvent se propager encore la maladie.

endoparasites

  • Vidéo: Traitements contre les parasites externes, comment j`ai procédé

    Les parasites internes restent généralement avec leur hôte plus longtemps que les parasites externes. Le cycle de vie du parasite interne exige qu`ils passent au moins un certain temps dans le corps d`un hôte, avant de passer ou de mourir. Certains parasites internes restent dans un hôte pour la plupart de leur vie. Beaucoup préfèrent un certain tissu à vivre, comme le système digestif ou le système vasculaire.

Heartworms, ténia et autres parasites internes

  • Heartworms sont l`un des nombreux types de parasites internes qui utilisent les parasites externes pour se déplacer entre les hôtes, voyageant par les moustiques. Ils arrivent à maturité et vivent dans le cœur, où ils peuvent boucher les artères à la taille adulte. Ténias sont plus fréquents et peuvent se développer jusqu`à 1 à 2 pieds de long dans le petit intestin. Ils sont passés par les puces. Ankylostomes et les ascaris voyagent aussi dans des méthodes similaires et peuvent reproduire rapidement dans tout le corps.

Prévention / Solution

  • Habituellement, la meilleure façon d`éviter les parasites internes est d`éviter que les parasites externes. Sprays peuvent aider à repousser loin des parasites, et pour les animaux certains traitements topiques tuer les tiques et les puces sur une longue période. Une bonne hygiène est la meilleure méthode pour éviter la contamination par les deux types de parasites. Garder la peau propre et de cheveux est très important, et le nettoyage des déchets tout matériel empêchera de nombreux types de parasites de se propager.

traitements

  • Vidéo: Une affaire de famille en matière de parasites

    Les parasites externes peuvent être difficiles à traiter en raison de leur nature transitoire. Et cisaillage onguents topiques sont les traitements les plus courants. Les parasites internes sont traités par des composés chimiques, habituellement sous forme de pilule, qui tuent les parasites sans nuire à l`hôte. Le corps prend alors soin de l`organisme mort lui-même.

Articles connexes