Worms sanguins chez les humains

<

Contenu

p>Selon l`Organisation mondiale de la santé, les schistosomes ou les vers de sang, tuer le plus grand nombre d`un million de personnes par an. Parce que ces douve sont endémiques dans les régions tropicales, les gens qui vivent dans des climats plus tempérés ne sont pas conscients du danger que posent ces parasites.

hôte primaire

  • Le Schistosoma reproduit dans le corps humain. Production de 200 à 2 000 œufs par jour endommage les vaisseaux sanguins

Transmission

  • Les vaisseaux sanguins se brisent et les œufs sont rejetés dans l`intestin ou voie urinaire. Infected matières fécales ou de l`urine, pas correctement traitées, se retrouve dans les sources d`eau.

Hôte intermédiaire

  • L`œuf produit la forme larvaire du parasite. Il cherche des escargots d`eau douce comme hôte intermédiaire et se divise en milliers, qui sont expulsés dans l`eau.

Contact

  • Les humains de natation ou de travail en contact avec l`eau infectée un Schistosoma, qui perce dans une artère et se déplace à l`intestin ou de la vessie de résider.

Les symptômes et traitement

  • Les premiers symptômes sont des douleurs abdominales et la diarrhée. Si vous pensez que l`exposition et manifeste ces symptômes, consultez immédiatement un médecin.

Articles connexes