Comment les humains Get Worms des chats?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment les humains Get Worms des chats?

Quels sont Worms?

  • Les chats peuvent être atteints par des parasites appelés vers. Ces parasites peuvent inclure les ascaris, qui ressemblent à des spaghettis minces dans les selles ou l`anus du chat. De nombreux chats sont nés avec ascaris parce que le chat de la mère a été infectée avec elle avant qu`elle a donné naissance. Les chats peuvent également obtenir ténias en ingérant une puce qui a été infecté par le virus de ténia. Ténias ressemblent à du riz blanc dans les selles et autour de l`anus du chat et se produiront souvent si un chat a des puces. Ankylostomes sont plus dangereux que les ténias ou ascaris, car elles peuvent être fatales. Bien qu`ils soient plus difficiles à diagnostiquer, la plupart des chats atteints de ascaris ont des selles sanglantes et semblent faibles et fatigués. Bien que toutes ces infections peuvent être traitées, elles peuvent être mal à l`aise pour le chat et provoqueront la mauvaise santé et même la mort si la maladie n`est pas traitée. Si votre chat est un comportement étrange ou est d`avoir la diarrhée, même si vous ne voyez pas des signes de vers, prenez votre animal chez le vétérinaire le plus tôt possible.

Comment les humains Get Worms de chats

  • Vidéo: Intervention vétérinaire sur un singe infesté de larves de mouches [Medical Video]

    Vidéo: L`INVENTION DES ANIMAUX - CYPRIEN



    Il est possible pour les humains pour obtenir des vers de chats, surtout si le chat est présent dans la maison. Les éleveurs de chats et les gens qui ont beaucoup de chats sont plus susceptibles d`avoir des vers à cause de la plus grande présence dans la maison, mais les individus avec un chat de maison peut également obtenir des vers. Les enfants sont plus susceptibles d`avoir des vers parce qu`ils vont mettre leurs mains dans leur bouche et manger presque tout, y compris parfois les selles de chat. Ceci est la meilleure façon d`obtenir des vers. Dans le cas contraire, il est possible d`obtenir des vers après avoir manipulé les selles, dans le bac à litière, par exemple, et ne pas se laver les mains correctement, ou l`ingestion de litière pour chats se trouvant autour de la maison qui est tombé des pieds ou la queue du chat. L`individu qui change est le plus probable bac à litière du chat pour obtenir des vers sur les autres membres de la famille, surtout s`il ne se lave pas soigneusement les mains après avoir manipulé des matières fécales d`un chat infecté.

La prévention Worms

  • Bien qu`il soit possible d`obtenir des vers de votre chat, même si vous êtes très propre, la meilleure façon d`éviter de tomber vers est de se laver les mains aussi souvent que possible. Balayer votre plancher tous les jours pour se débarrasser de toute litière pour chat persistante qui peut être tombé de pieds ou la queue de votre chat. Gardez les enfants de jouer près ou avec vos chats si elles sont infectées. Ne pas marcher pieds nus si vous avez un chat d`extérieur ou les chats errants qui vivent dans votre région. La plupart des chats errants sont affligés par des vers, afin de résister à l`envie de caresser les chats que vous voyez dans la rue. Lavez-vous toujours soigneusement les mains avec du savon et de l`eau après avoir manipulé la litière pour chats ou les selles de chat, et porter des gants en caoutchouc ou des sacs en plastique autour de votre main lorsque vous changez le bac à litière lorsque votre chat est infecté.

Articles connexes