Chez les chats et les parasites humains

<p>Certains parasites intestinaux chez les chats sont zoonotiques, ce qui signifie qu`ils peuvent être transmis des animaux aux humains. ascaris (Ancylostoma sp.) Et ankylostomes chat (Toxocara cati) sont deux parasites intestinaux qui peuvent passer du chat à l`homme. D`autres parasites intestinaux comprennent zoonotiques ténias et toxoplasmose gondii et Giardia. Une bonne hygiène permet d`éviter les parasites intestinaux chez les chats d`infecter les humains.

Routes Parasite Transmission

  • Les humains attrapent des parasites de chats principalement par contact avec des excréments de chat. Les chats infectés par la toxoplasmose gondii excrètent le parasite dans leurs selles pendant deux semaines. Les chats infectés par Giardia, ascaris et ankylostomes peuvent les transmettre à l`homme par leurs excréments aussi longtemps que dure l`infection. les œufs peuvent survivre dans Parasite l`environnement depuis de nombreuses années, et ils existent dans la plupart des régions des États-Unis. Les infections ténia peuvent passer des chats à l`homme par l`ingestion de puces de chats infectés.

Effets de parasites



  • parasites Cat causent des maladies oculaires, les maladies de la peau, la diarrhée et d`autres problèmes chez les humains. Ascaris infectent 3 millions à 6 millions de personnes aux États-Unis chaque année, et provoquer une maladie appelée larva migrans viscérale, qui affecte les yeux et d`autres organes. Les larves de ankylostome pénétrer la peau humaine et provoquer une affection appelée larva migrans cutanée. Les infections Giardia causent la diarrhée chez les chats et les humains, bien que certains chats ne présentent aucun symptôme. infections toxoplasmose chez les femmes enceintes peuvent causer des malformations congénitales telles que la cécité et le retard mental. Les chats ne présentent pas de symptômes d`infection de toxoplasmose.

Traitements parasite

  • vermifugation régulière, examens de selles et d`autres mesures aident à prévenir les chats de parasites de passer à l`homme. Donnez à votre chat comprimés vermifuges ou d`autres médicaments comme recommandé par votre vétérinaire. Lavez votre chat après vermifuges. Les matières fécales d`un chaton doivent être vérifiés pour les parasites par un vétérinaire deux à quatre fois par an, et un excréments de chat adulte doivent être vérifiés une ou deux fois par an.

    Vidéo: La Teigne du chat - Animaux

    Vidéo: CHOC Un chaton se fait retirer du corps d’énormes larves !!!

    Vidéo: Monstres parasites. Parasitic monsters. Cochliomyia hominivorax et Dermatobia hominis.

    Ne donnez pas vos chats crus essayer de les farines de viande empêcher de l`eau potable provenant de sources potentiellement contaminées, comme les cours d`eau ou les étangs. Utilisez préventive puces sur les chats pour aider à prévenir les infections de ténias.

pratiques d`hygiène

  • lavage régulier des mains et d`autres pratiques d`hygiène empêchent les parasites du chat d`infecter les humains. Les enfants, les personnes immunodéprimées et les femmes enceintes sont plus à risque d`attraper des parasites des chats.

    Lavez-vous les mains après avoir manipulé les chats ou nettoyer leurs déchets, et avant de manger. Nettoyer les bacs à litière et éliminer les déchets de chat tous les jours, mais demandez à quelqu`un de le faire si vous êtes enceinte ou immunodéprimés. Porter des gants lorsque vous jardinez, et des chaussures dans les parcs, les terrains de jeux ou d`autres zones où il peut y avoir des excréments de chat. Laver soigneusement les fruits et les légumes avant de manger et ne pas manger de la viande insuffisamment cuite.

Articles connexes