À quelle fréquence devriez-vous Worm un chat?

<span class="mod step">

Les parasites peuvent être très dangereux pour les animaux. Les propriétaires doivent chats ver régulièrement, ou cela pourrait signifier des conséquences graves non seulement pour votre chat, mais aussi pour vous.

À quelle fréquence devriez-vous Worm un chat?

Votre chat peut contracter soit, ou des parasites heartworms intestinaux tels que les ankylostomes, les ascaris ou ténia. Il est préférable de ver pour les parasites intestinaux et le ver du cœur.

Worm pour les parasites intestinaux et le ver du cœur.

Vidéo: Privacy, Security, Society - Computer Science for Business Leaders 2016



Votre chat doit être traité pour prévenir l`infestation, plutôt que quand il est malade. D`une part, un chat infecté peut passer des années sans présenter de symptômes, ce qui permet au parasite de prendre une place forte dans le corps du chat, et le chat aura une raison de recovering.Another temps difficile d`empêcher votre chat d`obtenir un parasite est que certains parasites sont présents dans les excréments de chat et peut facilement se propager aux humains.

le traitement est Preventitive mieux.

Vous devriez commencer vermifuges votre chat tout de suite. Un chaton doit être vermifugé à six, huit, 10 et 12 semaines d`âge. Votre vétérinaire peut obtenir le chat sur un calendrier de déparasitage, et vous permettra probablement d`administrer vous-même à la maison.

Commencez vermifuges un chaton à six semaines.

Tous les chats adultes, mais surtout les chats qui passent beaucoup de temps en plein air, devraient être vermifugés au moins une fois par an. Tous les trois mois est idéal lorsque votre chat est exposé à des parasites souvent. médicaments vermifuges peuvent être trouvés dans un magasin pour animaux de compagnie, au bureau du vétérinaire et parfois même chez les détaillants de masse.

Les chats d`extérieur ont particulièrement besoin vermifuges.

Vidéo: 1049-2 From the Original Universe to Our World:True Love Never Changes, Multi-subtitles

Si votre vétérinaire ne semble pas préoccupé par vermifuges votre chat, les chances sont de votre chat n`est pas à un risque élevé de parasites. À quelle fréquence vermisseau peut dépendre que les parasites sont présents là où vous vivez. Si vous êtes inquiet, demandez à votre vétérinaire sur le niveau des parasites de danger posent dans votre région et comment vous devez procéder au traitement.

Parlez avec votre vétérinaire.
Articles connexes