Peut-Worms interne REPERCUTEES par l`urine chez les chats?

<

Contenu

p>Il existe plusieurs types de parasites qui peuvent vivre à l`intérieur d`un chat, y compris, vers du cœur ascaris et ténias. Un ver particulier, le ver de la vessie, vit dans la vessie et ses œufs sont transmis par l`urine des chats infectés.

Identification

  • les vers de la vessie sont blancs avec un aspect ressemblant à des cheveux. Ils peuvent atteindre entre 1 et 2 1/2 pouces de longueur. Si la vessie est une intervention chirurgicale ouverte, ils peuvent être vus à l`oeil nu.

Transfert



  • Les chats peuvent contracter des vers de la vessie par contact avec l`urine ou les selles infectées qui ont été contaminés par l`urine. Ils peuvent aussi être contractées par les vers de terre infectés, des aliments contaminés, l`eau ou le contact avec d`autres animaux contaminés.

Symptômes

  • les vers de la vessie causent rarement des symptômes. Lorsque les symptômes apparaissent, ils sont semblables à ceux d`une infection des voies urinaires et peuvent inclure divers changements dans la miction tels que des mictions douloureuses ou fréquentes.

Diagnostic

  • Une analyse d`urine sera fait pour exclure une infection des voies urinaires potentiel. L`évaluation microscopique de l`urine peut être effectuée pour révéler les oeufs du ver de la vessie, qui peut être similaire en apparence à whipworms ou les espèces Capillaria qui réside dans les poumons.

Traitement

  • Certains vétérinaires peuvent suggérer une dose d`ivermectine pour tuer les vers de la vessie, mais aucune approche de traitement unique qui existe actuellement. Il est également possible de supprimer les vers chirurgicalement en ouvrant la vessie.

Articles connexes