Vessie Cat symptômes d`infection

<p>Les chats sont enclins à développer des infections de la vessie. Les chats mâles en particulier, devraient être être prises rapidement chez le vétérinaire à présenter des symptômes de la vessie des chats mâles sont problèmes-sujettes à des blocages urinaires potentiellement mortels.

Periuria

  • Periuria est le terme médical pour les chats qui urinera dans des endroits autres que le bac à litière.

hématurie



  • Souvent, les chats souffrant d`infections de la vessie auront du sang dans les urines (hématurie), et les propriétaires généralement trouver quand ils trouvent des taches de sang sur le sol. Le sang peut apparaître souvent rouge rosé ou la lumière parce qu`il est souvent dilué au sein de l`urine.

Dysurie

  • Vidéo: Point Culture : le Corps Humain

    Vidéo: Je m’informe sur la crise de colique néphrétique

    Les infections de la vessie peuvent être douloureuses (dysurie). Les chats affectés par des mictions douloureuses peuvent hurler comme ils urinent, lécher leurs parties génitales pour le soulagement, éviter le bac à litière, car ils l`associent à la douleur, et semblent mal à l`aise, souvent arpenter autour de la maison.

stranguria

  • Souvent, les chats ayant des problèmes de vessie se trouvent rude épreuve comme si constipé (stranguria), alors qu`ils sont vraiment à rude épreuve simplement pour produire de l`urine. Dans ce cas, le chat peut produire seulement quelques gouttes d`urine ou pire, produire aucune, une condition connue sous le nom anurie - un événement menaçant la vie chez les chats mâles.

Complications

  • Vidéo: Mon enfant a une infection urinaire, que faire ? Maladies infantiles

    Alors que les deux chattes et les hommes ont besoin de soins médicaux pour le traitement rapide, les chats mâles sont particulièrement sujettes à des complications. Impossible d`uriner en raison du blocage, leur vessie se gonflent souvent à la taille d`une orange. Les chats mâles seront également sujettes à des vomissements, de la léthargie, la diarrhée et la perte d`appétit, car ils succombent par la suite à une intoxication urémique.

Traitement

  • Sur présentant des symptômes d`une infection de la vessie, les deux chats mâles et femelles auront besoin des soins vétérinaires rapide. Les chattes peuvent tout simplement besoin d`un cours d`antibiotiques, les mâles peuvent avoir besoin d`antibiotiques aussi bien, mais s`il y a un blocage, les chats mâles peuvent nécessiter une hospitalisation, les fluides et la mise en place d`un cathéter, jusqu`à ce que le chat est capable d`uriner bien lui-même.

Articles connexes