Cures homéopathiques pour Feline Problèmes urinaires

<

Contenu

p>Les chats sont naturellement prédisposés à des problèmes de santé urinaires, en raison de nombreux facteurs. Les chats mâles, à l`intérieur ou en surpoids sont particulièrement sujettes à l`obstruction et l`infection des voies urinaires en raison de la miction fréquente ou de l`urètre étroite. Pour des problèmes urinaires mineurs, soulager la douleur du chat avec des remèdes homéopathiques qui nettoient le système urinaire du chat et soulagent les symptômes. Emportez toujours votre chat chez le vétérinaire si elle affiche des symptômes d`infection ou de sang dans les urines.

cantharide

  • Cantharide est obtenu à partir du méloé, ou mouche espagnole. Ce remède est donnée aux chats tous les jours pour la douleur et la miction difficile. Cantharis fonctionne pour maintenir l`écoulement de l`urine et apaiser la douleur de la vessie. Il peut être trouvé sous forme liquide ou comprimé, et est généralement administré dans la dose d`un ou deux comprimés par jour.

Canneberge



  • Canneberge a la capacité d`empêcher les bactéries d`adhérer aux parois des voies urinaires. Il fonctionne le mieux en tant que mesure préventive, mais il peut aider à éliminer l`infection et à soulager les symptômes. Utilisez caplets de jus de canneberges pur ou canneberge deux ou trois fois par jour.

Vitamine C

  • La vitamine C réduit l`inflammation et renforcer la paroi de la vessie. Cela aide à combattre les infections de chat et peut soulager les symptômes. La posologie varie de 250 à 500 mg deux fois par jour, sur la base du poids. La vitamine C peut causer de la diarrhée, donc donner la plus petite quantité possible de prévenir les effets secondaires.

Nourriture et eau

  • Assurez-vous que le chat a beaucoup d`eau fraîche et propre. Si cela ne suffit pas boire, essayer la nourriture humide. La nourriture du chat doit être bien équilibré, avec le moins d`additifs possible. Les œufs ou la viande devrait être le premier ingrédient.

Articles connexes