Alternatives aux antibiotiques pour une infection urinaire Cat

<p>Infections des voies urinaires chez les chats sont presque aussi fréquents que chez les humains. Ils se produisent en raison d`une accumulation de bactéries dans les voies urinaires. Les symptômes comprennent le sang dans l`urine de votre chat, la souche en essayant d`uriner ou uriner en dehors du bac à litière dans des lieux insolites. Il est possible d`utiliser une approche naturelle pour l`élimination de l`infection. Comme tout autre problème de santé grave, si les symptômes persistent malgré le traitement à domicile, contactez un vétérinaire immédiatement.

Vitamine C

  • La vitamine C aide à construire le système immunitaire de votre chat et de réduire le risque de contracter la maladie, selon l`article « Infection des voies urinaires Cat remèdes maison. » Il est un anti-inflammatoire naturel et bénéficie donc la paroi de la vessie. Une forme diluée de vitamine C, comme Ester C, permet d`éviter toute irritation du système digestif causée par la vitamine acide. La vitamine C peut causer de la diarrhée, de sorte que les propriétaires de chats peuvent avoir à ajuster la posologie en fonction de la tolérance individuelle.

Eau

  • Vidéo: Europe’s Dark Secret: Eye Opening Speech!



    Il est important de vous assurer que votre chat devient assez fluides et assez d`eau potable, et à son tour urinant régulièrement. Les produits chimiques dans l`eau décourageront le chat à boire et causer l`urine à épaissir. Si le chat ne semble pas aimer son eau, essayez d`améliorer la qualité en utilisant l`eau filtrée ou de source. L`alimentation de votre chat nourriture humide ou en ajoutant le bouillon de poulet à la nourriture sèche augmentera également l`apport hydrique.

Thés et Teintures

  • Vidéo: Why vegetarians Should Go Vegan

    Étant donné que les chances d`infections répétées sont assez élevés, il est important d`essayer de les prévenir. Une tisane, généralement appelé le mélange de thé urinaire, est fabriqué à partir de la verge d`or, la prêle, le persil, la racine de guimauve et de sureau. Il vous aidera à garder votre chat de contracter l`infection. Natural-pet-care.com recommande que les chats devraient être donnés 1 c. de refroidissement du thé trois fois par jour. Les symptômes devraient éclaircir quelques jours. Une teinture à base de pipsissewa, buchu, uva ursi et échinacée à parts égales peut être ajouté à la nourriture. Le site indique également que Teintures ne sont pas recommandés pour une utilisation à long terme chez les chats.

Canneberge

  • Bien qu`il puisse être difficile d`obtenir un chat à boire du jus de canneberge, il y a des extraits concentrés disponibles pour une utilisation féline. Selon l`article en ligne « remèdes maison pour une infection urinaire chez les chats, » canneberge empêche naturellement l`infection de coller aux parois de la vessie et des voies urinaires en rendant l`urine acide.

cantharide Herb

  • Dans l`article « Infections urinaires » sur preciouspets.org, il est recommandé la cantharide d`herbes pour soulager la douleur et pour soulager l`inconfort pendant la miction. Il est livré sous forme de granulés. La posologie recommandée est de deux ou trois pastilles lorsque 30C est détectée pour la première infection. Répétez l`heure pendant trois heures. Les symptômes devraient disparaître dans les 12 heures.

Articles connexes